Postuler maintenant!

Rédacteur Technique (H/F) à Blois

Blois | Loir-et-Cher

Worldline [Euronext : WLN] est le leader europ... et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des... transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au...

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,22 milliard deuros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

L’unité d’affaire Acceptance met au service de ses clients sa double expertise technologique et métier, afin de concevoir, réaliser et exploiter des services interactifs à haute valeur ajoutée dans le domaine du paiement sur internet. Leader européen dans ce domaine en forte croissance avec une part de marché de 50 % en France, nous traitons plus de 250 millions de transactions par an.

Afin de moderniser et améliorer la qualité de nos documentations clients, nous souhaitons basculer vers un système de documentation en ligne.

Au sein de l'unité d'affaire Acceptance, vous rejoindrez une équipe opérationnelle d'ingénieurs en charge de faciliter le déploiement et l’utilisation de la solution Sips par nos clients.

Vos missions et responsabilités principales se déclineront de la manière suivante :

  • Mettre en place un système de documentation en ligne
  • Définir et mettre en œuvre un processus de mise à jour régulière de l’ensemble des documentations client
  • Améliorer la qualité du contenu des documents existants et établir une politique de bonnes pratiques rédactionnelles
  • Rechercher et proposer des idées d'innovation interne ou en faveur du client permettant de faciliter l’intégration de Sips : améliorations de nos documentations, amélioration de notre communication, amélioration de nos outils support client.

bac +5 (master) ou bac+3 (licence)

Qualités

La satisfaction client est votre préoccupation, vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles, rigueur et empathie font partie de vos qualités naturelles, alors rejoignez-vous vite au sein dune équipe nouvelle, sympathique et dynamique qui évolue dans un contexte international

 

#LI-Worldline

 

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Blois
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non