Postuler maintenant!

CHEF BOUCHER INTERMARCHE H/F - MC-CB13-3224 à Marseille

Marseille | Bouches-du-Rhône

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son client INTERMARCHE - situé dans les Bouches du Rhône (13), son/sa

CHEF BOUCHER H/F

Dans le cadre d'un nouveau projet sur 1000m² environ situé dans l'agglomération de Marseille, vous avez la responsabilité de l'activité et de la performance du rayon Boucherie/ Volailles en coupe et libre service.

Vous managez et animez une équipe de 2 personnes et en assurez la formation et gestion des plannings.

Vous organisez le fonctionnement et la gestion de votre rayon dans une logique de dynamisme commercial: animation du rayon, accueil clients, gestion des achats, des commandes et des stocks, suivi du compte d'exploitation, suivi des objectifs en termes de marge et CA, limitation du taux de casse, réalisation des inventaires.

Vous devez maîtriser les techniques de désossage, coupe, parage et  conservation, et vous êtes garant de à l'entretien des équipements et des locaux.

Vous maîtrisez les DLC, les règles d'hygiène, de traçabilité, de sécurité et de respect de l'environnement, et savez vous appuyer sur votre leadership naturel pour les faire appliquer.

Manager et commerçant(e) dans l'âme, expert(e) sur le rayon, vous saurez être force de proposition pour apporter de la valeur ajoutée et développer la performance commerciale de la boucherie dans un esprit restant proche du circuit traditionnel.

 

De formation CAP Boucherie, vous avez une expérience minimum de 3 ans en qualité de Chef Boucher en Grande Distribution Alimentaire ou dans des boucheries traditionnelles.

Homme ou femme de terrain, professionnel(le) de confiance, dynamique, passionné(e) par le produit, vous devez maîtriser les contraintes du rayon, les gammes, et le travail technique. Votre implication vous permettra de faire évoluer votre équipe et votre rayon dans une logique de succès collectif.

 

Nous vous proposons un CDI à temps plein. Rémunération et statut selon profil et expérience. Embauche en septembre 2017.

 

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
Marseille
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non