Postuler maintenant!

Business developer sur paiements 2.0 H/F en stage à Lyon

Lyon | Rhône

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,22 milliard deuros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Contexte
Au sein de notre unité internationale sur les paiements non carte (SEPA, myBank), paiements 2.0 (XS2A, PSD2, ), services pour les banques (digital Identity, mP2P, ), et sujets innovants (blockchain), notre Service Center a pour vocation de développer, déployer et maintenir des solutions innovantes à destination de nos clients (banques, commerçants, et corporates).
Projet
Intégré(e) au sein de notre équipe, vous participerez à la création de nouvelles offres sur les modes de paiements innovants, et donnerez vos recommandations de développement du business.
Vous participerez également, sur les sujets liés à ces offres, à la création marketing, à la prospection, et à la réponse à appel doffres.
A la fin du stage, vous aurez appris à
  • Développer de nouvelles offres de paiements innovants et de services pour les banques (concept, marketing, solution, )
  • Analyser le marché pour identifier les cibles et la part de marché des nouvelles offres
  • Travailler à la fois en collaboration avec des experts techniques et fonctionnels, mais également les commerciaux et business développer des différents pays où equensWorldline est présent
  • Promouvoir votre travail auprès des autres collaborateurs du Service Center
Issu(e) dune école de commerce / marketing, vous aimez les contextes internationaux et souhaitez développer des compétences métier dans les paiements innovants.
Anglais indispensable !

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Lyon
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non