Malheureusement cette offre n'est plus active

Chef de Projet Brand Content H/F à Sens

Description du poste

6 mois

GROUPE CANAL+

Boulogne Billancourt

Contexte

CANAL+ Régie commercialise les espaces publicitaires de l'ensemble des chaînes du Groupe (CANAL+, C8, CSTAR, CNews, et les chaînes thématiques). CANAL+ Régie est également la régie exclusive du réseau de cinémas UGC, positionné Premium et urbain. 
Au sein de la Régie Publicitaire, la CANAL BRAND FACTORY est la structure dédiée aux Opérations Spéciales et au Brand Content. Elle développe également en synergie avec les entités du groupe VIVENDI (Universal, Dailymotion, Gameloft…) des projets sur mesure pour les marques.
Mission

Maître d'œuvre des projets dont il a la charge, le chef de projet accompagne un projet de bout en bout depuis le brief jusqu'à la livraison du bilan final. Expert de la chaîne de production vidéo et digitale, doté d'un bon réseau interne et externe, le chargé de projet évalue concrètement tous les besoins d'un projet et mobilise les bonnes ressources pour aboutir à un résultat de qualité conforme aux attentes du client.

Le chargé de projet est l'interlocuteur de référence auprès des clients et des commerciaux Canal Brand Factory.
	Participer à la réflexion créative en mettant à profit ses connaissances pour imaginer des idées innovantes et réalisables.
	Budgéter et planifier chaque projet de façon rigoureuse. 
	Construire les recommandations créatives en utilisant les outils mis à disposition et en agrégeant les différentes parties produites par différents contributeurs pour aboutir à un document convaincant. 
	S'approprier les projets pour pouvoir prendre les bonnes décisions de planification afin d'aboutir à la meilleure réalisation possible en fonction des attentes du client.
	Organiser clairement la mise en œuvre des projets en tenant les parties prenantes internes et externes régulièrement informées via des réunions, compte-rendu ou tout autre moyen pertinent. 
	Prendre en charge la relation client relative à un projet, répondre clairement aux questions posées, faire la pédagogie des projets et anticiper auprès des clients tout changement. 
	Produire des bilans fouillés, précis et pédagogiques pour faire état des performances des dispositifs produits auprès des clients. 
	Faire le maximum pour faire aboutir les dispositifs vendus dans le respect de la création originale tout en préservant l'équilibre financier des campagnes. 
	Assurer la création d'outils de communication 
Profil

- Sens créatif
-Culture web
- Sens du travail en équipe, très bon relationnel, autonomie, sens de l'organisation, rigueur et respect des plannings, grande réactivité, force de proposition
- Connaissance du monde éditorial et du brand content en particulier
Niveau d'étude

BAC+3

Niveau d'expérience

1 à 3 ans

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français