Postuler maintenant!

Alternance contrôle de gestion sociale/reporting (F/H) à Bezons

Bezons | Val-d'Oise

Description du poste

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre daffaires annuel de lordre 12 milliards deuros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de lenvironnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions dinfrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par lintermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.

 
Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de lindice CAC 40.

Pour plus dinformation :
 

Au sein du Centre de Services Partagés Ressources Humaines France, vous serez rattaché(e) à l’Adjoint Directeur du CSPRH et vous l’assisterez dans ses missions de Knowledge Management et à la mise en place des processus liés à la paie et l’administration du personnel.

Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de la refonte et la mise à jour des bases de connaissances et supports de communication liés l’administration du personnel et à la paie (Intranet, Communautés RH…). Vous participerez à l’évolution des outils d’administration du personnel, à la redéfinition et à la rédaction des processus administratifs (contrats de travail & avenants, visites médicales, cartes corporate, titre restaurant…).

Interlocuteurs privilégiés des HRBP et assistant(es) RH des différents périmètres répartis sur la France, vous participerez, à ce titre, à la diffusion et à l’appropriation des nouveaux processus par le réseau RH (formations, workshops…).

De formation bac+4/+5 en ressources humaines, vous avez acquis des bases fondamentales en droit social et des connaissances théoriques en administration du personnel et en paie.
La maitrise de Word, Excel et Powerpoint est vivement recommandée.
La maîtrise de l’anglais vous permettra de participer à la mise en place des projets Corporate.

Vos capacités rédactionnelles, votre sens de l’organisation, votre discrétion et votre esprit d’équipe sont des atouts indispensables pour ce stage

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non