Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chief Happiness Officer - Community Manager chez isahit (6 mois) à Paris

Paris | Arrondissement de Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Employé en communication | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles

Lancée en 2016 par Isabelle Mashola et Philippe Coup-Jambet, isahit est une plateforme self-service socialement responsable, d’externalisation de projets digitaux. Elle accompagne des entreprises françaises dans la gestion et le traitement de données, confiées à des personnes en Afrique, à la recherche de complément de revenu, ses HITers (HIT : Human Intelligence Task). Isahit compte plus de 100 HITers sur sa plateforme de crowdsourcing, principalement des femmes, réparties dans 6 pays d’Afrique Francophone. Isahit a pour ambition de s’implanter dans 10 pays d’Afrique francophone et anglophone fin 2017 et de rassembler 10 000 HITers pour engendrer un impact social auprès de 40 000 personnes, d’ici 4 à 5 ans.

Description du poste

Vos missions seront les suivantes :

  • Animation de la communauté actuelle des workers / hiteuses (une centaine actuellement)
  • Recrutement des nouvelles personnes (workers / hiteuses) pour travailler sur la plateforme dans les pays ciblés en Afrique
  • Surveiller la qualité des tâches réalisées et proposer des mesures correctives si nécessaire
  • Animer la communauté des hiteuses sur Facebook afin de les aider à progresser
  • Assurer les formations par Skype des hiteuses
  • Participation active aux newsletters et au buzz sur réseaux sociaux

Vous serez impliqué(e) dans l'ensemble des missions de mesure d'impact et sera amené(e) à travailler directement avec les 2 fondateurs.

Contrat et avantages

  • Stage à temps plein à partir de Janvier - Février
  • Possibilité d'embauche en CDI à l'issue du stage

Votre profil

  • Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +4/5 en école de management et/ou de commerce ou équivalent universitaire
  • Vous avez idéalement une première expérience dans un domaine de l'animation de communautés et vous avez une fibre relationnelle très développée
    • Vous êtes force de proposition; avez le sens du contact et le goût du challenge ainsi qu'une réelle créativité et une forte autonomie
    • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word / Excel / Powerpoint / Photoshop et outils de collaboration en ligne comme google apps for work…) et connaissez bien le secteur du web Vous maîtrisez l'anglais professionnel
    • Fortement intéressé(e) par le secteur du digital et par l'impact social; vous souhaitez vous investir dans un secteur en pleine évolution qui pourrait vous offrir des perspectives de carrière

Date de publication

15-11-2017

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Chief Happiness Officer - Community Manager chez isahit (6 mois) à Paris

Lancée en 2016 par Isabelle Mashola et Philippe Coup-Jambet, isahit est une plateforme self-service socialement responsable, d’externalisation de p...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite