Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Assistant(e) de projet évènementiel à Marseille

Eventime est une agence d’organisation professionnelle de congrès (PCO) basée à Marseille, Paris et Montpellier. Après plus de 15 ans d’expérience au sein de différentes agences PCO, Camille Voisin, Caroline Métais et James Debos, tous trois désireux de retrouver une capacité d’agir et une proximité aux côtés des associations, ont fondé Eventime.

Ce que vous allez faire

  • Assister le chef de projet dans toutes ses missions d'organisation du congrès :
  • Gestion de la logistique du congrès (sélection et coordination des prestataires, gestion des conférences et soirées de gala) ;
  • Création, suivi et gestion de production des supports de communication (site internet, newsletter, invitation, signalétique, etc.) ;
  • Veille générale sur autres évènements ;
  • Coordination de la manifestation sur site.


Ce qu'on vous propose

  • Indemnité légale

Ce qu'on vous demande:

  • Bac + 2, licence, bachelor, master
  • Vous avez quelques notions en organisation et en gestion de projets évènementiels.
  • Rigoureux(-se),
  • Organisé(e),
  • Réactif(-ve),
  • Polyvalent(e),
  • Autonome
  • Motivé(e),
  • Avec le sens des initiatives et de bonnes capacités rédactionnelles
  • Bonne maîtrise du pack office

Postuler

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Stage conventionné, pas d'alternance.

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Marseille
Type de Contrat
Stage
Secteur
Gestion de projet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Anglais

Marseille | Offres d' emploi gestion de projet | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles