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Stage - Assistant(e) de projet évènementiel à Marseille

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Eventime est une agence d’organisation professionnelle de congrès (PCO) basée à Marseille, Paris et Montpellier. Après plus de 15 ans d’expérience au sein de différentes agences PCO, Camille Voisin, Caroline Métais et James Debos, tous trois désireux de retrouver une capacité d’agir et une proximité aux côtés des associations, ont fondé Eventime.

Description du poste

  • Assister le chef de projet dans toutes ses missions d'organisation du congrès :
  • Gestion de la logistique du congrès (sélection et coordination des prestataires, gestion des conférences et soirées de gala) ;
  • Création, suivi et gestion de production des supports de communication (site internet, newsletter, invitation, signalétique, etc.) ;
  • Veille générale sur autres évènements ;
  • Coordination de la manifestation sur site.


Contrat et avantages

  • Indemnité légale

Votre profil

  • Bac + 2, licence, bachelor, master
  • Vous avez quelques notions en organisation et en gestion de projets évènementiels.
  • Rigoureux(-se),
  • Organisé(e),
  • Réactif(-ve),
  • Polyvalent(e),
  • Autonome
  • Motivé(e),
  • Avec le sens des initiatives et de bonnes capacités rédactionnelles
  • Bonne maîtrise du pack office

Stage conventionné, pas d'alternance.

Date de publication

27-09-2017

Plus d'Informations

Lieu
Marseille
Salaire
Indemnité légale
Temps de travail
35h
Type de Contrat
Stage
Secteur
Gestion de projet
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Anglais