Début 2018, les CCI de France vont lancer CCI Store, la place de marché des services numériques dédiée à l’entreprise. Pour accompagner son développement, CCI France souhaite déployer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux. A cet effet, elle recherche un(e) stagiaire Community Management en charge de l’animation de l’image de marque du CCI Store sur les réseaux sociaux. Rattaché(e) à la Direction de Projet CCI Store, en lien avec le Business developer et la Dircom de CCI France, le(a) stagiaire Community Management participe à la réflexion liée aux médias sociaux, anime au quotidien et contribue également à la stratégie de promotion et de communication du CCI Store à l’échelle nationale.
POSTE ET MISSIONS :
- Déterminer un planning éditorial
-Bâtir des campagnes évènementielles : à partir d'un brief, définir la stratégie de promotion « social média » adaptée, mettre en œuvre la production de contenu, planifier la publication, gérer le live, mesurer les résultats.
- Animer les profils officiels du CCI Store en combinant approche « naturelle » et « paid media » en lien avec l'agence Médiaselling » pour les collaborateurs des CCI de France
Alors, il y a de grande chance que votre profil « match » avec le poste… donc n’attendez pas pour « postuler
Are you the perfect candidate? Click the button 'apply now' and we'll contact you as soon as possible!
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!