Ce que vous allez faire
Rattaché(e) au responsable du département Digital et en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, le/la stagiaire aura pour missions :
- La mise en place, le suivi et l'optimisation des campagnes d'acquisition digitales.
- L'optimisation des landing pages.
- Mise en place d'une stratégie d'emailing automatique avec suivis et analyse de la performance.
- Analyse et reporting : Mise en place d'un dashboard de suivi des KPIs (taux de conversion, taux de clics…) permettant de mesurer l'efficacité des actions menées
- Gestion des différents leviers d'acquisition (Display, Search, Vidéos, Retargeting)
Ce qu'on vous propose
- L'accompagnement dont le/la stagiaire bénéficiera de la part des spécialités de l'équipe lui permettra d'appréhender toutes les facettes du traffic management et du web en général.
- Indemnités légales de stage
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Bac + 3 requis
- Aucune expérience demandée
- Vous possédez une bonne culture web, ainsi qu'une bonne sensibilité au marketing, vous êtes organisé(e) et autonome.
- Bac +4/5, Ecole de commerce ou formation universitaire (ou Bac +3 Ecole du Web).
- La connaissance d'Excel et Powerpoint est nécessaire.
- Anglais opérationnel.
- Poste basé à Boulogne-Billancourt.
- Durée : 6 mois - Disponibilité dès que possible.
Postuler
Are you the perfect candidate? Click the button 'apply now' and we'll contact you as soon as possible!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Boulogne-Billancourt
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais