Ce que vous allez faire
Mission générale :
Vous assistez la responsable dans le recrutement des intervenant(e)s en garde d'enfants ainsi que dans les missions administratives.
Missions principales :
- Sourcing candidats : recherche de CV, mise en ligne d'annonces, recherche de partenaires (relation Ecoles/Université et participation à des salons de recrutement spécialisés),
- Réalisation des 1ers entretiens de recrutement,
- Saisie des candidatures sur la base de données candidats,
- Aide dans la préparation, édition des contrats, DUE et dossiers administratifs des salariés,
- Participation à l'intégration des nouveaux candidats
- Diverses taches RH
Ce qu'on vous propose
- Période : à partir de septembre, pour une période de 4 à 6 mois
Ce qu'on vous demande:
- BAC +3 minimum
- 1 an d'expérience requis
- Faire preuve de rigueur, persévérance,
- Etre à l'aise dans la communication écrite et orale,
- Etre polyvalent(e),
- Avoir le sens du service (accueil, écoute, assistance),
- Pouvoir identifier et faire remonter des anomalies administratives,
- Savoir prendre des initiatives pertinentes et être autonome,
- Bac + 3 minimum.
- Niveau(x) d'études : Bac +3 - licence Pro - Bac +4, Bac +5 et plus
Postuler
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Ressources humaines / Recrutement , Service à la personne
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français