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Conseiller à la clientèle Wish - Porto, Portugal

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Prêt(e) à faire l'expérience, pendant un an (ou plus !) de vivre et travailler au Portugal ? Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes talents pour des postes en tant que Chargé du service client à Porto. Vous travaillerez pour le service clientèle d'une marque, comme Wish ou encore Zalando. Si vous parlez Français et souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger, cette offre d'emploi est faite pour vous.

Description du poste

Membre d’un projet multilingue, votre fonction sera de fournir un support de qualité aux clients francophones qui contactent le département service clientèle.

  • Assurer à la clientèle, un service de qualité exceptionnelle par chat, email ou téléphone
  • Être à l'écoute de ses clients, cerner les besoins et proposer une solution de façon empathique et chaleureuse
  • Chercher à améliorer l’expérience du client à chaque interaction
  • Etre autonome, améliorer son propre apprentissage afin d'exceller dans son rôle
  • Rechercher de manière proactive différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe
  • Savoir se montrer polyvalent et s’adapter à un environnement très dynamique
  • Respecter les procédures établies, la qualité du service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe

Contrat et avantages

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • CDD de 12 mois (renouvelable!)
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle

Profil recherché

  • Niveau Baccalauréat
  • Maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise);
  • Connaissances en langue anglaise (niveau intermédiaire);
  • Orienté(e) service client
  • Excellentes connaisances en informatique;
  • Vous aimez travailler en équipe;
  • Excellente aptitude en communication (oral / écrit);
  • Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes;
  • Grande fléxibilité
  • Disponible au moins 12 mois

Date de publication

18-07-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Lycée ou CFA, Ecoles supérieures, Université, Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 858€ et 1083€ par mois
Responsable de
Appels entrants, call center
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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