Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Assistant(e) Marketing Digital H/F à Cannes

Cannes | Alpes-Maritimes

Description du poste

6 mois

Marketing Edition

Boulogne Billancourt

Contexte

Rattaché(e) à la Direction du Digital de CANAL+, vous ferez partie intégrante de l'équipe marketing opérationnel. 
Mission

Vos missions principales : 

+ Analyse d'audiences / KPIs (sites, communautés, applications, multi-Channel network YouTube)

+ Conception / mise en œuvre / bilans de campagnes marketing en soutien de temps forts éditoriaux antenne et digitaux (Emissions, les César, Festival de Cannes, Verticales…)

+Mise en œuvre, coordination et suivi de campagnes média et campagnes CRM, en relation avec les agences

+ Coordination éditoriale en collaboration avec les pôles thématiques en charge des émissions et la Direction Artistique

+ Veille concurrentielle et veille tendances digitales


Vos objectifs : 

+ Recruter : de nouveaux visiteurs, de nouveaux fans / followers, de nouveaux abonnés aux chaînes YouTube 

+ Communiquer : exposer les programmes, les événements, les talents, les nouveautés, les dispositifs par tous les leviers disponibles

+ Amplifier : viraliser et engager autour des produits / programmes / contenus / talents de la marque et développer la consommation de vidéos

+ Mesurer : piloter, analyser l'efficacité de la communication et des dispositifs mis en place, en tirer les enseignements et best practices

+ Créer : des dispositifs digitaux, viraux, engageants, innovants pour adresser les cibles digitales

+ Coordonner : les activités de différents pôles / services autour de dispositifs transverses Edition / Distribution / Publicité / Marketing et assurer l'interface entre les différents prestataires externes

Profil

+ BAC+ 4/5 Marketing - Communication, de préférence avec spécialisation digitale/nouveaux médias

+ Maîtrise des Réseaux Sociaux, forte culture digitale et intérêt marqué pour l'univers des médias

+ Créatif : sensibilité éditoriale / création de supports de communication, événementialisation du site, priorisation des temps forts

+ Rigoureux : capacité d'analyse, de synthèse / production de bilans, d'analyses, de suivis, rapports d'audience

+ Polyvalent : curiosité et transversalité / assurer le lien entre de multiples intervenants d'horizons divers (sports, cinéma, séries, humour, musique, cultures urbaines…) et des partenaires externes (agences média, créa, fournisseurs…)

+ Culture digitale : intérêt marqué pour les médias / connaissance du secteur, des activités et orientations de la marque et de ses concurrents, des tendances digitales

+ Technicité : autonome et aptitudes opérationnelles / familier avec les réseaux sociaux, les analytics digitaux, l'administration d'un site web
Niveau d'étude

BAC+5

Niveau d'expérience

En formation

Date de publication

17-06-2018

Plus d'Informations

Lieu
Cannes
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Assistant(e) Marketing Digital H/F à Cannes

Rattaché(e) à la Direction du Digital de CANAL+, vous ferez partie intégrante de l'équipe marketing opérationnel.

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite