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Conseiller clientèle (H/F)

EJOB recrute pour l’un de ses clients, leader mondial des services de gestion de clientèle à distance et des centres de contact, ses futurs conseillers clientèles H/F pour intégrer ses équipes à Lisbonne (Portugal) dans le cadre d'un CDD de 12 mois renouvelable. 

Ce que vous allez faire

  • Fournir aux clients une prestation chaleureuse, amicale et personnalisée par email en français.
  • Développer une connaissance parfaite des services proposés par le client et être un expert et un défenseur de la marque
  • S'adapter aux besoins des clients en cherchant continuellement des axes d'amélioration, notamment à travers les différents canaux de communication (téléphone et email)
  • Etre force de proposition pour apporter aux clients des solutions efficaces à leurs besoins et problématiques.
  • Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service tout en atteignant les objectifs individuels et collectifs

Ce qu'on vous propose

  • Salaire attractif auquel viennent s'ajouter les majorations pour les heures supplémentaires, les weekends et les horaires nocturnes
  • Logement totalement pris en charge ainsi que les charges (eau, gaz, électricité, câble TV, internet sans fil...)
  • Remboursement du billet d'avion au bout de 9 mois d'ancienneté
  • Vol annuel complémentaire aller/retour à votre pays de résidence (situé en Europe) offert après 12 mois d'une intégration réussie (1 fois par an minimum)
  • Activités gratuites pour ceux qui sont intéressés : des cours de Portugais pour les collaborateurs étrangers, des leçons de Surf et Kite-surf, des leçons de Bodyboard, des randonnées pédestres et du VTT.
  • Nous vous offrons la possibilité d'évoluer dans un environnement international et multiculturel et d'orienter votre carrière vers l'international.
  • Travailler pour des marques mondialement connues dans de nombreux secteurs d'activités (commerce en ligne, internet, informatique, voyages, téléphonie mobile….).
  • Possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise.

Ce qu'on vous demande:

  • ​De niveau BAC ou supérieur
  • vous avez 1 an minimum d'experiene
  • Vous avez une excellente capacité de communication à l'écrit et à l'oral
  • Vous souhaitez délivrer un excellent service à la clientèle.

Postuler

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Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Allemand, Français, Flamand

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