Description du poste
Poste
Votre priorité de chaque instant : la satisfaction de nos clients.
Résolument tourné(e) vers l'accueil, le conseil et la fidélisation de vos clients, vous assurez une qualité de service optimale dans votre magasin.
Responsable de la performance de votre centre de profit, vous assurez la croissance du chiffre d'affaires et de la rentabilité du magasin dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise (merchandising, pilotage des marges et des prix, gestion des stocks ...)
Vous recrutez, managez et développez votre équipe de vente dans le souci permanent de fédérer l'équipe autour d'objectifs communs.
Profil
De formation supérieure, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente et l'animation d'équipes importantes. Manager de terrain, commerçant dans l'âme, vous êtes passionné par les parfums et cosmétiques.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français