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Poste
Dans un environnement multiculturel, vous conseillez notre clientèle internationale et représentez notre marque. Votre disponibilité, vos qualités d'écoute et votre sens du service, associés à votre esprit d'équipe, vous permettent de vous épanouir dans l'univers du luxe.
Vos missions seront les suivantes :
– Jouer un rôle moteur, atteindre ses propres objectifs et contribuer à l’atteinte des objectifs du magasin ;
– Recruter et fidéliser une nouvelle clientèle en exploitant tous les outils de clienteling pertinents ;
– Accueillir chaque client et lui offrir la meilleure expérience possible ;
– Conseiller les clients sur la Marque et toutes les catégories de produits ;
– Développer une connaissance approfondie de la Marque et des produits ;
– Faire preuve d’esprit d’équipe, participer à toutes les tâches annexes contribuant aux objectifs généraux du magasin ;
– Respecter les règles et les procédures de l’entreprise.
De formation Bac à Bac+2, complétée par une expérience réussie d'au moins deux ans dans la vente. La maîtrise de l'anglais est impérative, la maîtrise d'une langue supplémentaire est fortement appréciée.
Si votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo différé afin d’en apprendre plus sur vos motivations. Le principe est simple : vous serez invité(e) par email à vous connecter en ligne à une plateforme dédiée pour répondre en vidéo à quelques questions.
25-03-2024
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