Description de l'offre
STOKOMANI, leader français du déstockage de grandes marques, en très fort développement (390 millions d’euros de CA, 15% de croissance par an, 2000 collaborateurs), recherche pour renforcer ses équipes, Logisticien en alternance (H/F).
En ouvrant son 70ème magasin cette année, STOKOMANI démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix.
Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les challenges sont quotidiens ? N’attendez-plus… Rejoignez-nous !
MISSIONS CONFIEES
Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous assisterez au quotidien le responsable sur la plate-forme logistique stockage et vous assumerez les principales missions suivantes :
Participation à prendre en charge l’ensemble des tâches liées à la fonction progressivement et notamment de l’encadrement d’équipe ;
Participation à la revue et amélioration de process ;
Mise en place d’indicateurs clés dans la démarche de progrès continu : productivité, charge, niveaux de stock, etc ;
Mise en place de procédure et d’instruction de poste ;
Participation à la mise en place de la démarche Lean via tout d’abord l’animation et le suivi de chantiers 5S ;
Participation aux process de préparation et d’expédition dans les délais et le niveau de qualité demandés et suivant les plans de transport établis ;
Participation au suivi des étapes de réception, contrôle et mise en stock les marchandises réceptionnées sur site dans les délais et le niveau de qualité demandés ;
Participation aux réapprovisionnements des zones pickings ;
Participation aux inventaires tournants quotidien.
Profil requis
De Formation BAC+3 en Logistique, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe est reconnue. Vous faites preuve d’une bonne capacité d’organisation, et de rigueur.
Vous savez être à l’écoute et méthodique dans ce que vous faite.
Vous vous souciez du travail bien fait.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!