Description du poste
En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise
Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.
C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !
- Vous aimez rester au calme dans votre bureau et préférez travailler seul ?
- Le contact client et la vente ne sont pas vos points forts (l’anglais non plus d’ailleurs) ?
- Vous fuyez la gestion d’équipe ?
- Vous adorez votre routine et fuyez les imprévus ?
- Vous aimez les horaires fixes ?
- Vous détester travailler sous pression et les postes de première ligne vous font horreur ?
Vous avez répondu OUI à toutes ces questions ? NE POSTULEZ PAS !!!!!!
Cet emploi n’est vraiment pas fait pour vous !!
Pour les autres
Nous sommes à la recherche d’un RESPONSABLE AEROPORT H/F en CDI
pour notre site de ROISSY CHARLES DE GAULLE
Bon soyons honnêtes, nous souhaitons trouver couteau suisse, car, oui, il faut savoir tout faire et être au top dans les tous domaines suivants :
Directement rattaché à la Direction Régionale, nous comptons sur vous pour :
- Assurer la gestion d’équipe
- Encadrement, animation et développement des chargé(e)s de clientèle et des chefs d’équipe
- Gestion des plannings, définition des objectifs, support et formation (accueil, qualité de service, vente, etc.)identification des potentiels, motivation des équipes
- Garantir le bon développement commercial
- Responsable du P&L, contrôle de l’ensemble des rapports quotidiens, suivi chiffres/résultats,
- Contrôle des coûts, analyse des opportunités du marché local
- Veille concurrentielle
- Marketing direct
- Mise en place d’actions/challenges commerciaux
- Optimiser la gestion de la flotte
- Prévisions d’activité à partir du suivi des réservations, de la disponibilité de la flotte, des retours véhicules...
- Suivre la gestion administrative courante
- Commandes et reportings divers auprès de la direction régionale, veille au respect des normes HSE, assistance aux audits réalisés…
- Garant de la qualité de service inhérent à notre enseigne auprès de notre clientèle d’affaires et de loisirs.
Ce poste EST FAIT POUR VOUS si :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+ 4/5 en commerce, tourisme, management ou équivalent.
- Vous avez une expérience réussie de minimum 4 ans en gestion de centre de profit dans le secteur de la vente (type grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie).
- Vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans le management d’équipe
- Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et êtes mobile géographiquement à l’échelle nationale
- Vous parlez un anglais COURANT
- Votre Permis de conduire B est valide et daté de plus d’un an
Vous faites la différence :
- Dynamique
- Souriant
- Passionné
- Une vraie source d’inspiration pour votre équipe
- Forte implication et capacité de travail
- Autonomie
- Sens du travail en équipe
- Audacieux, accrocheur "Très bon relationnel / pouvoir de persuasion"
- Sens de l’organisation, gestion des priorités et rigueur
- Esprit Entrepreneurial, Prise d’initiatives
- Capacité à faire face aux situations complexes
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Roissy-en-France
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Management
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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