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Alternance Assistante de direction H/F à Grenoble

Description du poste

Atos is a global leader in digital transformation with approximately 100,000 employees in 72 countries and annual revenue of around € 12 billion. The European number one in Big Data, Cybersecurity, High Performance Computing and Digital Workplace, The Group provides Cloud services, Infrastructure & Data Management, Business & Platform solutions, as well as transactional services through Worldline, the European leader in the payment industry. With its cutting-edge technologies, digital expertise and industry knowledge, Atos supports the digital transformation of its clients across various business sectors: Defense, Financial Services, Health, Manufacturing, Media, Energy & Utilities, Public sector, Retail, Telecommunications and Transportation. The Group is the Worldwide Information Technology Partner for the Olympic & Paralympic Games and operates under the brands Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify and Worldline. Atos SE (Societas Europaea) is listed on the CAC40 Paris stock index.

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Dans le cadre de notre développement en Rhône-Alpes, nous recherchons un(e) assistant(e ) de direction pour une alternance. Au cœur des activités de l’entreprise, votre rôle consiste à accompagner notre directrice d’agence dans ses tâches administratives. Vous êtes un acteur essentiel à la bonne mise en oeuvre de la gestion interne de notre entité grenobloise.

Vos missions :

-Gestion administrative :

  • Tenue générale de l’accueil : standard, accueil des visiteurs
  • Réception du courrier
  • Archivage, classement des dossiers clients et du personnel
  • Organisation des déplacements des collaborateurs et gestion du parc automobile
  • Tenue du registre du personnel

-Gestion commerciale :

  • Préparation des propositions commerciales en réponse aux cahiers des charges
  • Réception des commandes
  • Suivi des commandes / Revue de commandes
  • Prise des appels clients 

-Gestion financière :

  • Tenue de tableaux de bord
  • Relation avec le service comptabilité/financier  du siège social

·Travail en relation continue avec le service Administration Des Ventes du siège social

De formation Bac +3 à Bac + 5 en gestion ou assistanat de direction, vous êtes attire(e)par le challenge et le travail en équipe. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques de bureautique. Vous aimez et êtes à l’aise avec les chiffres. Réactif(ve), organisé(e), autonome et travailleur(se), vous êtes le candidat idéal pour ce poste. Votre communication, votre motivation, votre sens du service seront la clef de votre réussite.

Rejoignez-nous et révélez votre talent chez Atos !

Votre profil nous intéresse alors pourquoi ne pas nous rencontrer ?

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Les plus « made in Atos » ?

Lopportunité dacquérir des compétences de pointes :

Rejoindre Atos, cest se donner les moyens dacquérir des compétences et des connaissances dont vous avez besoin pour une carrière réussie. Ces compétences sont continuellement mises à jour grâce à des programmes de formation sur des nouvelles technologies et techniques, proposés notamment par notre plateforme Atos University, qui propose plus de 10 000 modules de formation et a certifié plus de 1 000 experts en 2016.

Avantages Groupe :

Programme « Cooptation », accord sur le télétravail, facilité daccès à la mobilité interne, formation en e-learning accessible à tous, nombreuses offres préférentielles avec le CE, programme de bien-être au travail

Wellbeing@work : Pouvoir allier aspiration personnelles et besoins de lentreprise :

Au travers son programme Wellbeing@work, Atos a pour ambition de se positionner comme un employeur de référence, en participant à lenquête Great Place to Work. Plus de 300 initiatives sont déployées en ce sens pour le bien-être au travail des salariés du Groupe (télétravail, Zéro e-mail et réseau social dentreprise, reconnaissances & récompenses, plateforme de e-learning accessible à tous, semaine du bien-être au travail)

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Grenoble
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français