Malheureusement cette offre n'est plus active

Service Delivery Manager H/F à Bezons

Description du poste

Atos SE (Société Européenne), est un leader de la transformation numérique avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre daffaires annuel pro forma de lordre 12 milliards deuros. Fort dune base de clients mondiale, Atos est le n°1 européen du Big Data, de la Cybersécurité et de lenvironnement de travail connecté, et fournit des services Cloud, des solutions dinfrastructure et gestion de données, des applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par lintermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.

Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation numérique de ses clients dans les secteurs Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Atos est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline.

Au sein de l’activité Infogérance, nos équipes prennent en charge tout ou partie du système d’information de nos clients avec des objectifs d’optimisation et d’industrialisation. Elles exploitent et maintiennent en condition opérationnelle les infrastructures, moyens de communication, les outils de traitement (postes de travail, open systems, mainframe) et les supports applicatifs associés.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des « Service Delivery Manager » H/F.


En tant qu’interlocuteur privilégié auprès d’un ou plusieurs de nos clients infogérés, votre mission consiste à :

- Assurer la maîtrise d’œuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de coûts optimisés. 

- Définir, mettre en œuvre et suivre les prestations de ses équipes et des fournisseurs internes,

- Veiller à la qualité des prestations et au respect des engagements contractuels (SLA)

- Contribuer au  processus d’amélioration continue et d’application des « best practices » (ITIL),

- Elaborer les rapports d’activité pour le client (rapport mensuel),

- Préparer et animer les comités de pilotage avec le client,

- Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service,

- Participer au développement économique de son périmètre d’activité 

- Etre l’interlocuteur technique auprès d’un ou plusieurs clients infogérés.

- Manager les équipes de « production » affectées au(x) contrat(s)

De formation Bac +4/5, vous disposez dune expérience de 10 années minimum dans les services informatiques, dont une significative en tant que « Service Delivery Manager »

Vous justifiez dun anglais courant et une certification "ITIL" serait un atout.

 

Résultats orientés avec fort focus fort sur latteinte d'objectifs ;

Enlève des obstacles pour d'autres assurant l'accent continu du but de fin;

Control de l'image/situation, même dans des situations très complexes, évaluant des résultats provisoires et leur effet sur atteignant le but global.

Votre rigueur et diplomatie associées à une communication orale et écrite adéquates vous permettront de gérer dans la pérennité votre client.

 

Le poste est à pourvoir sur Bezons (95).

Possibilité de déplacements en France et à l'international.

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français