Aimez-vous faire du shopping et souhaiteriez-vous améliorer la qualité de service à la clientèle en France ? Devenez Client Mystère
Description de l'offre
Comme Client Mystère, vous allez visiter des boutiques pour y vérifier la qualité du service à la clientèle.
De notre Client Mystère (Mystery Shopper) nous exigeons de la précision, de la capacité d'observation et une capacité à travailler de manière indépendante et responsable. Une personne souhaitant travailler avec nous doit disposer d'un ordinateur et d'un téléphone portable avec un appareil photo.
Les échanges/contacts avec l'auditeur s`effectueront par téléphone et mail.
Les candidats doivent avoir une parfaite maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit.
La société Daymaker propose des postes à temps partiel qu'il est facile à concilier avec un statut d'étudiant.
Chaque projet que nous réalisons est unique avec un objectif et un délai bien précis.
Nous mettons un accent particulier sur une évaluation fiable et objective.
Nous recherchons des Clients Mystères dans toute la France.
ESA Retail est le principal fournisseur de services d'Insight au détail au Royaume-Uni et en Irlande, offrant une gamme de services de prix, de promotion, d'espace, de gamme, de disponibilité et d'audits de conformité grâce à des enquêtes de rétroaction des clients à grande échelle et des programmes d'achats de mystère.
.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!