Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de promotion H/F à Paris

Description du poste

Informations générales

Entité de rattachement Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.

Alors faites le pari de nous rejoindre !

Référence 2017-225

Description du poste Métier

FONCTIONS METIER - MARKETING

Intitulé du poste

Chargé de promotion H/F

Contrat

ALTERNANCE

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

12 mois

Description de poste

L'équipe BI Campagne cherche un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Promotions en Alternance.

Rattaché à la Direction Marketing et Client, ce département gère :
- Le suivi du comportement des clients sur compte
- La gestion des campagnes marketing
- Le déroulement des opérations promotionnelles
- Les crédits sur compte

En tant que Chargé(e) de Promotions, vous avez la responsabilité du paramétrage et du suivi des promotions dans l'outil PMS. Vous êtes en relation avec les demandeurs, que vous conseillez dans les mécaniques. Vous êtes en relation avec le Service Client pour les explications à apporter aux parieurs. Vous échangez avec la DOSI pour les incidents et les évolutions. Vous avez à paramétrer une partie des Campagnes liées aux promotions.


L'Assistant(e) Chargé(e) de Promotions en Alternance dépend hiérarchiquement du Responsable Marketing Direct, au sein du département Connaissance Client / Pilotage Data de la Direction Marketing et Client.
Il est en relation constante avec les analystes BI et campagnes, les Chargés de Fidélisation des Business Unit Hippique, Sport et Poker.

Description de profil

Vous préparez un diplôme reconnu RNCP de niveau Bac+4 à Bac+5, Ecole de Commerce spécialisation Marketing ou e-Marketing.
- Vous savez gérer les priorités et êtes très organisé(e) et rigoureux(se).
- Vous avez le sens du service, vous savez communiquer. Vous êtes réactif(ve), curieux(se) et avez l'esprit logique.
- Vous connaissez les principes bases de données, des opérations Promotionnelles et des outils de campagne.

Aptitudes souhaitées
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Rigueur
- Réactivité
- Sens de la confidentialité
- Aisance rédactionnelle
- Qualités relationnelles

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

Paris 15ème

Critères candidat Niveau d'études min. requis

5 - BAC +3

Diplôme

Licence/ Bachelor

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

jeune diplômé

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi e-commerce | Alternance/Apprentissage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures