Informations générales
Entité de rattachement
Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.
Avec 1 400 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.
Alors faites le pari de nous rejoindre !
Référence 2017-225
Description du poste MétierFONCTIONS METIER - MARKETING
Intitulé du posteChargé de promotion H/F
ContratALTERNANCE
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat12 mois
Description de posteL'équipe BI Campagne cherche un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Promotions en Alternance.
Rattaché à la Direction Marketing et Client, ce département gère :
- Le suivi du comportement des clients sur compte
- La gestion des campagnes marketing
- Le déroulement des opérations promotionnelles
- Les crédits sur compte
En tant que Chargé(e) de Promotions, vous avez la responsabilité du paramétrage et du suivi des promotions dans l'outil PMS. Vous êtes en relation avec les demandeurs, que vous conseillez dans les mécaniques. Vous êtes en relation avec le Service Client pour les explications à apporter aux parieurs. Vous échangez avec la DOSI pour les incidents et les évolutions. Vous avez à paramétrer une partie des Campagnes liées aux promotions.
L'Assistant(e) Chargé(e) de Promotions en Alternance dépend hiérarchiquement du Responsable Marketing Direct, au sein du département Connaissance Client / Pilotage Data de la Direction Marketing et Client.
Il est en relation constante avec les analystes BI et campagnes, les Chargés de Fidélisation des Business Unit Hippique, Sport et Poker.
Vous préparez un diplôme reconnu RNCP de niveau Bac+4 à Bac+5, Ecole de Commerce spécialisation Marketing ou e-Marketing.
- Vous savez gérer les priorités et êtes très organisé(e) et rigoureux(se).
- Vous avez le sens du service, vous savez communiquer. Vous êtes réactif(ve), curieux(se) et avez l'esprit logique.
- Vous connaissez les principes bases de données, des opérations Promotionnelles et des outils de campagne.
Aptitudes souhaitées
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Rigueur
- Réactivité
- Sens de la confidentialité
- Aisance rédactionnelle
- Qualités relationnelles
Ile-de-France, Paris (75)
LieuParis 15ème
Critères candidat Niveau d'études min. requis5 - BAC +3
DiplômeLicence/ Bachelor
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requisjeune diplômé
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!