Entité de rattachement Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.
Informations générales
Avec 1 400 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.
Alors faites le pari de nous rejoindre !
Référence 2017-216
Description du poste MétierFONCTIONS SUPPORT - RESSOURCES HUMAINES
Intitulé du posteAssistant(e) Administration RH & Paie H/F
ContratALTERNANCE
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat12 mois
Description de posteAu sein du département Administration du Personnel Paie et rattaché à la responsable de ce service de 7 personnes, vos missions seront articulées autour de 3 thèmes :
Paie :
- Elaborer et Contrôler les bulletins de paie ;
- Préparer et Calculer les soldes de tout compte ;
- Traitement des acomptes, avances, oppositions et main levée,
Administration RH :
- Assurer la gestion administrative des salariés au fil du parcours dans l'entreprise (entrée, sortie, absences, congés…) ;
- Participer à l'élaboration des contrats et des avenants,
- Renseigner les salariés sur tous les aspects administratifs RH ;
- Collecter les documents requis pour la constitution du dossier admnistratif ;
SIRH :
- Réaliser et mettre à jour la saisie d'informations relatives aux salariés ;
- Effectuer des contrôles de cohérence
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 en Ressources Humaines reconnu RNCP.
Le rythme souhaité 3 jours société/2 jours école par semaine.
Ce poste implique une forte rigueur et le sens de la confidentialité.
Vous possédez un bon relationnel qui allié à votre pédagogie, vous rendra légitime auprès des salariés.
Votre capacité à travailler en transverse et en équipe est un atout pour la réussite de votre intégration.
Ile-de-France, Paris (75)
LieuParis 15ème
Critères candidat Niveau d'études min. requis5 - BAC +3
DiplômeLicence/ Bachelor
SpécialisationRessources Humaines
Niveau d'expérience min. requisjeune diplômé
25-03-2024
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