Informations générales
Entité de rattachement
Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.
Avec 1 400 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.
Alors faites le pari de nous rejoindre !
Référence 2017-208
Description du poste MétierFONCTIONS SUPPORT - COMMUNICATION
Intitulé du posteCHARGE(E) DE COMMUNICATION H/F
ContratALTERNANCE
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat1 an
Description de posteLa Direction des Opérations et des Systèmes d'Information (DOSI) a pour missions principales:
- le maintien en conditions opérationnelles des systèmes de prise de paris et des applications métiers
- l'évolution des systèmes d'information pour accompagner le développement du business.
Au sein de la DOSI (Direction des Opérations et des Systèmes d'Information) qui compte 240 collaborateurs, répartis sur 2 sites, vous êtes chargés sous la responsabilité de votre maitre d'alternance de :
- Élaborer la stratégie de communication de la DOSI,
- Définir et piloter le plan de communication DOSI
- Participer à l'organisation d'événements DOSI (convention, séminaire, …),
- Participer aux projets de communication transverses de la DOSI,
- Préparer et participer à la promotion de l'image de la DOSI (en interne et en externe) en collaboration avec les services de communication PMU
Vous êtes en dernière année de formation pour obtenir un diplôme de niveau Bac + 5 en communication en Ecole de commerce ou équivalent universitaire.
Vous recherchez une entreprise d'accueil à partir de la rentrée de septembre 2017.
Vous avez connaissance des différents concepts de marketing et de communication.
Votre créativité alliée à vos capacités rédactionnelles, et à votre rigueur faciliteront la réussite de votre mission.
Votre sens relationnel, votre curiosité ainsi que votre adaptabilité vous aideront à comprendre les enjeux des équipes et des projets afin de les relayer avec objectivité et conviction.
Vous avez une aisance avec les outils de communication comme les logiciels de PAO, les outils collaboratifs, les réseaux sociaux,...
Ile-de-France, Paris (75)
Lieu2 rue du Professeur Florian Delbarre - Paris 15ème
Critères candidat Niveau d'études min. requis7 - BAC +5
DiplômeEcole de commerce
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requisNon renseigné
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!