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Conseiller à la clientèle STAPLES (m/h) - Téléperformance Portugal, à Lisonne

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Tout commence en 1985... Un weekend du mois de juillet 1986, Tom Stemberg a besoin d’un nouveau ruban pour sa machine à écrire. Tout est fermé... Il trouve finalement un magasin ouvert mais qui n’a pas en stock, le bon ruban de machine à écrire. Il a alors l’idée d’ouvrir un magasin de fournitures de bureau accessible à tous avec tous les produits dont chaque client peut avoir besoin. Staples est né ! La première boutique ouvre en 1986. Une histoire qui continue aujourd’hui... Aujourd’hui, Staples c’est le plus grand spécialiste au monde de fournitures de bureau. Un mot d’ordre : Vous simplifiez la vie au bureau, c’est notre philosophie ! Comment ? En réunissant tous les produits dont vous avez besoin pour travailler sur vos projets en un endroit : www.staples.fr.

Description du poste

En tant que membre à part entière du service clientèle STAPLES, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes de nos clients, sur des relatives à leur compte, leur navigation ou leur transaction sur le site Staples.fr. Vous serez au même titre que toutes nos équipes multinationales, chargé(e) de vous assurer jour après jour que offrez le meilleur service à la clientèle possible à nos clients STAPLES.

Nous recherchons votre excellence, afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience de service client de tous les temps.

Missions

  • Fournir un service à la clientèle rassurant, chaleureux, amical et personnalisé aux clients STAPLES par e-mail en français.
  • Gérer les réclamations des clients sur des sujets relatifs à leur commande, leur transaction, des questions quant au fonctionnement du site ou des informations concernant les produits commercialisés par l’enseigne Staples.
  • Saisir l‘opportunité de “Briller” au travers de chaque interactions en montrant un vif intérêt pour le client, en ayant une appétence naturelle à la communication, en devenant par une connaissance accrue des services proposés par Staples un expert et un défenseur de la marque.
  • Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
  • Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
  • Être continuellement à la recherche de moyens d’amélioration en fonction des besoins des clients.

Contrat et avantages

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Votre profil

  • Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
  • Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client
  • BAC
  • Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
  • Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux sociaux.
  • Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
  • Communication - Excellente communication verbale et écrite.
  • Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de problèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients

Date de publication

03-01-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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