Régie Publicitaire
Boulogne Billancourt
Contexte
CANAL+ Régie commercialise les espaces publicitaires de l'ensemble des chaînes du Groupe (CANAL+, C8, CSTAR, CNews, et les chaînes thématiques). CANAL+ Régie est également la régie exclusive du réseau de cinémas UGC, positionné Premium et urbain. Au sein de la Régie Publicitaire, la CANAL BRAND FACTORY est la structure dédiée aux Opérations Spéciales et au brand content. Elle développe également en synergie avec les entités du groupe VIVENDI (Universal, Dailymotion, Gameloft…) des projets sur mesure pour les marques. L'ambition du poste : L'équipe Marketing Opérations Spéciales : - Construit les offres d'opérations TV, digital et social media pensés autour des contenus du groupe - Elabore des argumentaires chiffrés pour faciliter la vente des opérations. - Conçoit dans les recommandations d'Opérations Spéciales l'amplification media multiscreen. - Suit les performances des opérations en cours et en réalise le bilan final. Pour soutenir notre activité sur un marché en constante mutation, où la technologie et la réglementation sont en perpétuelle évolution, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'études Marketing OPS & Digital. Qui cherchons nous : Affuté(e) sur les tendances digitales, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, vous êtes LE (LA) marketeur(se) hybride, structuré(e) et passionné(e) par l'interprétation chiffrée et éditoriale de l'activité.Mission
- Construire des offres originales mutliscreen et organiser pour cela les brainstorming internes et étant force de proposition. - Conception des offres digitales autour des contenus de la direction digitale et de Studio Bagel - Etablir les bilans des performances média et social média des opérations - Présenter en réunion commerciale et marketing les différentes offres une fois finalisées. - Assurer une veille des offres développées sur le marché - Réaliser des argumentaires (mise à jour des Bests Cases, offres brand content…) - Etre le référent de l'offre publicitaire digitale pour la CANAL BRAND FACTORYProfil
Expertises requises : Titulaire d'un Master 2 type école de commerce/ master en Marketing/Medias, vous pouvez démontrer – à l'appui de votre expérience professionnelle – les qualités suivantes : - Curiosité : vous êtes un(e) chasseur(se) de tendances et vous aimez découvrir et utiliser à leurs sorties nouveaux sites et applications mobile. Vous avez un goût prononcé pour le contenu digital - Créativité : vous êtes un(e) habitué(e) des brainstormings et vous avez 100 idées à la minute - Rigueur, sens de l'initiative, esprit d'équipe, organisation, capacité d'analyse et de synthèse - Excellente maîtrise de powerpoint et capacité à construire une offre client avec un fil narratif fort - Excellente connaissance métier du digital et des réseaux sociaux que vous utilisez régulièrement - Autonomie et force de proposition - Anglais courant Vous justifiez d'une première expérience chez un acteur des médias (agence, régie, Editeur.…). Votre connaissance du marché Internet et TV, de ses intervenants, sont indispensables pour réussir dans ce poste. Enfin, la connaissance des outils métier (MNR, Simm TGI, outils de mesure de l'audience des réseaux sociaux…) sera fortement appréciée.Niveau d'étude
BAC+5
Niveau d'expérience1 à 3 ans
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!