Nous recrutons un CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE h/f et renforçons notre équipe dédiée au développement et à la fidélisation à distance de notre portefeuille. Le poste est basé au sein de notre Etablissement d'Orléans (45) Les missions principales consistent à : 1) Prospecter, vendre, développer et fidéliser le portefeuille - recevoir et traiter les demandes des sociétaires par Internet, par téléphone en fonction des délais de service client - vendre à distance une offre généraliste de produits : IARD, Prévoyance, Epargne sur le marché des Particuliers - Suivre et fidéliser les sociétaires, saturer le portefeuille créé - Favoriser les synergies avec les autres canaux de l'entreprise et fonction des demandes et des besoins prospects/clients - Susciter et exploiter les rebonds commerciaux - Participer aux actions commerciales spécifiques, aux challenges - Constituer et mettre à jour les fichiers clients et systèmes d'information - Respecter les règles de souscription, analyser les risques en fonction des règles de l'entreprise - Recenser les pièces nécessaires en vue d'établir le contrat, effectuer les relances nécessaires - Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, pour courrier, internet, mai ou téléphone, selon les procédures en vigueur. 2) Assurer un échanger régulier avec le Responsable afin de favoriser l'atteinte des objectifs et d'optimiser l'harmonisation de la politique commercial et des procédures. - Effectuer un reporting régulier de son activité - Etablir et tenir à jour des tableaux de bord de sa production
Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC
Intitulé du posteCONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE - Orléans 45 H/F
Type de contratCDI
Catégorie emploiNon cadre
Description de la missionNous recrutons un CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE h/f et renforçons notre équipe dédiée au développement et à la fidélisation à distance de notre portefeuille. Le poste est basé au sein de notre Etablissement d'Orléans (45)
Les missions principales consistent à :
1) Prospecter, vendre, développer et fidéliser le portefeuille
- recevoir et traiter les demandes des sociétaires par Internet, par téléphone en fonction des délais de service client
- vendre à distance une offre généraliste de produits : IARD, Prévoyance, Epargne sur le marché des Particuliers
- Suivre et fidéliser les sociétaires, saturer le portefeuille créé
- Favoriser les synergies avec les autres canaux de l'entreprise et fonction des demandes et des besoins prospects/clients
- Susciter et exploiter les rebonds commerciaux
- Participer aux actions commerciales spécifiques, aux challenges
- Constituer et mettre à jour les fichiers clients et systèmes d'information
- Respecter les règles de souscription, analyser les risques en fonction des règles de l'entreprise
- Recenser les pièces nécessaires en vue d'établir le contrat, effectuer les relances nécessaires
- Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, pour courrier, internet, mai ou téléphone, selon les procédures en vigueur.
2) Assurer un échanger régulier avec le Responsable afin de favoriser l'atteinte des objectifs et d'optimiser l'harmonisation de la politique commercial et des procédures.
- Effectuer un reporting régulier de son activité
- Etablir et tenir à jour des tableaux de bord de sa production
De formation Bac+2 minimum, vous possédez une première expérience réussie dans les métiers des centres d'appels. Doté d'un bon relationnel, vous êtes réactif et convaincant. Vous avez le goût des challenges et le sens du conseil.
France, Centre, LOIRET (45)
VilleORLEANS
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Date limite de dépôt de candidature05/04/2017
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!