Postuler maintenant!

assistant(e) administratif(ve) H/F à PUTEAUX

Puteaux | Hauts-de-Seine

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous proposons un CDD jusqu'au 31/01/2018 en tant qu' assistant( e) administratif(ve), pour notre service Premier Contact. La gestion des litiges de nos assurés est totalement dématérialisée. La mission principale du Service Premier Contact consiste à identifier, orienter les courriers et les dossiers juridique de l'assuré dans notre système informatique tout en examinant les documents reçus. Votre mission consistent principalement à identifier et orienter les COURRIERS des gestionnaires de dossier. - Examiner les différents types de courriers de nos assurés, avocats courtiers… - Identifier les courriers reçues (émetteurs, urgences, factures…) - intégrer le courrier dans son dossier - Répondre à toutes les sollicitations et questions des juristes concernant les courriers. - prendre contact avec l'assuré et les différents intermédiaires ( avocats, courtiers, agents) en cas de besoin - renvoyer le courrier à l'expéditeur si celui-ci n'est pas identifiable. - contacter l'assuré pour obtenir les informations nécessaires à l'identification de son dossier.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Protection Juridique.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.


Groupama Protection Juridique / Société Française de Protection Juridique est la filiale spécialisée du Groupe Groupama sur l'assurance protection juridique, et l'un des leaders du marché. GPJ joue également un rôle de Direction Métier Protection Juridique pour le compte des entités du Groupe.

Groupama Protection Juridique se développe fortement et a réalisé un chiffre d'affaires de 108 M€ en 2016. Nos offres sont distribuées via les entreprises du Groupe (GAN Assurances, Amaline, Groupama Gan Vie …), le courtage, des partenaires assureurs, et des grands acteurs bancaires, auprès de clients particuliers ou professionnels.

L'entreprise compte 130 collaborateurs et porte des valeurs fortes d'innovation, de service client, de performance opérationnelle et de convivialité. Notre devise: « Transformons ensemble la protection juridique au service de nos clients ».

  
Description du poste Profil principal

Services généraux / Administratif / Logistique - Gestion administrative

Intitulé du poste

assistant(e) administratif(ve) H/F

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission


Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous proposons un CDD jusqu'au 31/01/2018 en tant qu' assistant( e) administratif(ve), pour notre service Premier Contact.
La gestion des litiges de nos assurés est totalement dématérialisée. La mission principale du Service Premier Contact consiste à identifier, orienter les courriers et les dossiers juridique de l'assuré dans notre système informatique tout en examinant les documents reçus.

Votre mission consistent principalement à identifier et orienter les COURRIERS des gestionnaires de dossier.

- Examiner les différents types de courriers de nos assurés, avocats courtiers…

- Identifier les courriers reçues (émetteurs, urgences, factures…)

- intégrer le courrier dans son dossier

- Répondre à toutes les sollicitations et questions des juristes concernant les courriers.

- prendre contact avec l'assuré et les différents intermédiaires ( avocats, courtiers, agents) en cas de besoin

- renvoyer le courrier à l'expéditeur si celui-ci n'est pas identifiable.

- contacter l'assuré pour obtenir les informations nécessaires à l'identification de son dossier.

Profil

Formation :

- BAC +2

Compétences :

- Aisance avec les outils informatiques (savoir identifier un contrat à l'aide des outils spécifiques. Savoir utiliser les outils de numérisation).

Maîtrise des outils bureautiques (Word et Excel)

- Aisance au téléphone.

- Avoir le sens du service client

- Avoir de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles, être réactif, autonome, rigoureux et organisé.

- Etre à l'écoute de ses interlocuteurs et disponible.

- Réactivité

- Avoir quelques notions juridiques constitue un plus.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France

Ville

PUTEAUX

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
PUTEAUX
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non