Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous proposons un CDD jusqu'au 31/01/2018 en tant qu' assistant( e) administratif(ve), pour notre service Premier Contact. La gestion des litiges de nos assurés est totalement dématérialisée. La mission principale du Service Premier Contact consiste à identifier, orienter les courriers et les dossiers juridique de l'assuré dans notre système informatique tout en examinant les documents reçus. Votre mission consistent principalement à identifier et orienter les COURRIERS des gestionnaires de dossier. - Examiner les différents types de courriers de nos assurés, avocats courtiers… - Identifier les courriers reçues (émetteurs, urgences, factures…) - intégrer le courrier dans son dossier - Répondre à toutes les sollicitations et questions des juristes concernant les courriers. - prendre contact avec l'assuré et les différents intermédiaires ( avocats, courtiers, agents) en cas de besoin - renvoyer le courrier à l'expéditeur si celui-ci n'est pas identifiable. - contacter l'assuré pour obtenir les informations nécessaires à l'identification de son dossier.
Services généraux / Administratif / Logistique - Gestion administrative
Intitulé du posteassistant(e) administratif(ve) H/F
Type de contratCDD
Catégorie emploiNon cadre
Description de la mission
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous proposons un CDD jusqu'au 31/01/2018 en tant qu' assistant( e) administratif(ve), pour notre service Premier Contact.
La gestion des litiges de nos assurés est totalement dématérialisée. La mission principale du Service Premier Contact consiste à identifier, orienter les courriers et les dossiers juridique de l'assuré dans notre système informatique tout en examinant les documents reçus.
Votre mission consistent principalement à identifier et orienter les COURRIERS des gestionnaires de dossier.
- Examiner les différents types de courriers de nos assurés, avocats courtiers…
- Identifier les courriers reçues (émetteurs, urgences, factures…)
- intégrer le courrier dans son dossier
- Répondre à toutes les sollicitations et questions des juristes concernant les courriers.
- prendre contact avec l'assuré et les différents intermédiaires ( avocats, courtiers, agents) en cas de besoin
- renvoyer le courrier à l'expéditeur si celui-ci n'est pas identifiable.
- contacter l'assuré pour obtenir les informations nécessaires à l'identification de son dossier.
Formation :
- BAC +2
Compétences :
- Aisance avec les outils informatiques (savoir identifier un contrat à l'aide des outils spécifiques. Savoir utiliser les outils de numérisation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word et Excel)
- Aisance au téléphone.
- Avoir le sens du service client
- Avoir de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles, être réactif, autonome, rigoureux et organisé.
- Etre à l'écoute de ses interlocuteurs et disponible.
- Réactivité
- Avoir quelques notions juridiques constitue un plus.
France, Ile-de-France
VillePUTEAUX
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
20-03-2024
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