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assistant(e) administratif(ve) H/F à PUTEAUX

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous proposons un CDD jusqu'au 31/01/2018 en tant qu' assistant( e) administratif(ve), pour notre service Premier Contact. La gestion des litiges de nos assurés est totalement dématérialisée. La mission principale du Service Premier Contact consiste à identifier, orienter les courriers et les dossiers juridique de l'assuré dans notre système informatique tout en examinant les documents reçus. Votre mission consistent principalement à identifier et orienter les COURRIERS des gestionnaires de dossier. - Examiner les différents types de courriers de nos assurés, avocats courtiers… - Identifier les courriers reçues (émetteurs, urgences, factures…) - intégrer le courrier dans son dossier - Répondre à toutes les sollicitations et questions des juristes concernant les courriers. - prendre contact avec l'assuré et les différents intermédiaires ( avocats, courtiers, agents) en cas de besoin - renvoyer le courrier à l'expéditeur si celui-ci n'est pas identifiable. - contacter l'assuré pour obtenir les informations nécessaires à l'identification de son dossier.

Description du poste

Informations générales
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Description du poste Profil principal

Services généraux / Administratif / Logistique - Gestion administrative

Intitulé du poste

assistant(e) administratif(ve) H/F

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission


Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous proposons un CDD jusqu'au 31/01/2018 en tant qu' assistant( e) administratif(ve), pour notre service Premier Contact.
La gestion des litiges de nos assurés est totalement dématérialisée. La mission principale du Service Premier Contact consiste à identifier, orienter les courriers et les dossiers juridique de l'assuré dans notre système informatique tout en examinant les documents reçus.

Votre mission consistent principalement à identifier et orienter les COURRIERS des gestionnaires de dossier.

- Examiner les différents types de courriers de nos assurés, avocats courtiers…

- Identifier les courriers reçues (émetteurs, urgences, factures…)

- intégrer le courrier dans son dossier

- Répondre à toutes les sollicitations et questions des juristes concernant les courriers.

- prendre contact avec l'assuré et les différents intermédiaires ( avocats, courtiers, agents) en cas de besoin

- renvoyer le courrier à l'expéditeur si celui-ci n'est pas identifiable.

- contacter l'assuré pour obtenir les informations nécessaires à l'identification de son dossier.

Profil

Formation :

- BAC +2

Compétences :

- Aisance avec les outils informatiques (savoir identifier un contrat à l'aide des outils spécifiques. Savoir utiliser les outils de numérisation).

Maîtrise des outils bureautiques (Word et Excel)

- Aisance au téléphone.

- Avoir le sens du service client

- Avoir de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles, être réactif, autonome, rigoureux et organisé.

- Etre à l'écoute de ses interlocuteurs et disponible.

- Réactivité

- Avoir quelques notions juridiques constitue un plus.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France

Ville

PUTEAUX

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PUTEAUX
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français