Malheureusement cette offre n'est plus active

Téléconseiller service clients- DIJON H/F

Au sein d'une de nos plates-formes téléphoniques, vos principales missions consisteront à : - accueillir et gérer les appels de nos sociétaires, - établir des devis commerciaux, répondre aux demandes de renseignements, de modification ou d'adjonction de garanties d'assurances, - pratiquer le rebond commercial.

Description du poste

Informations générales

Entité de rattachement L'engagement durable par Groupama : Cerise, vous la connaissez. Elle représente l'engagement de Groupama : être au coeur des régions et proche de ses clients au quotidien, pour leur rendre la vie plus facile. C'est aussi l'état d'esprit partagé par les 34 000 collaborateurs du groupe.

Acteur majeur de l'assurance et des services financiers, Groupama Grand Est, 1ère mutuelle d'assurance, 1500 collaborateurs, 190 agences sur 12 départements, recrute dans le cadre de son développement.

Description du poste Profil principal

Assurance IARD - Gestion à distance IARD

Intitulé du poste

Téléconseiller service clients- DIJON H/F

Type de contrat

CDI

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Au sein d'une de nos plates-formes téléphoniques, vos principales missions consisteront à :

- accueillir et gérer les appels de nos sociétaires,
- établir des devis commerciaux, répondre aux demandes de renseignements, de modification ou d'adjonction de garanties d'assurances,
- pratiquer le rebond commercial.

Profil

Formation supérieure type Bac +2.

Capacité d'écoute et d'adaptation. Bonne élocution. Aisance commerciale. Maîtrise des outils informatiques.
Une expérience sur une plate-forme téléphonique sera appréciée.

Nous vous assurerons une solide formation à nos produits et outils.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Bourgogne, COTE D OR (21)

Ville

DIJON

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Demandeur Date limite de dépôt de candidature

14/03/2017

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecoles supérieures
Lieu
Dijon
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français