Intégré(e) à l'équipe Store Operations Europe (France, UK), vous aurez comme mission principale d'harmoniser et mettre en application les procédures opérationnelles du réseau de distribution Retail. Vous serez amené(e) à vous rendre régulièrement sur les points de vente afin d'en d'assurer la gestion et de veiller à la mise en application des standards de la Maison.
Plus en détails, vous aurez en charge de :
- Faire des contrôles réguliers sur l'activité d'un point de vente: daily feedback, enregistrement des ventes, gestion des plannings, état des stocks,...
- Assurer le relais entre le point de vente et les différents prestataires externes (general supply, sécurité, fournisseurs)
- Etre le lien entre le département CRM global à New-York et le réseau distribution (clienteling, outils d'aide à la vente, ...)
- Gérer la totalité du processus des uniformes pour les équipes de vente: commande et distribution
- Encadrer et analyser les inventaires de stocks mensuels de chaque point de vente
- Participer aux opérations liées à l'ouverture, la fermeture et le réaménagement des points de vente (compréhension des plannings, anticipation des besoins et contribution à la construction de projets)
- Bac +4 ou 5 d'une école de Commerce
- Savoir travailler en autonomie et se montrer proactif
- Faire preuve de flexibilité et avoir un sens du relationnel
- Maîtrise du Pack Office (Excel & Power Point)
- Avoir une sensibilité mode
- Anglais courant
Durée : 6 mois
Début : juillet 2017
stage conventionné obligatoire
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!