Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe l'équipe Marketing Opérationnel Chine, Parfums Christian Dior, dans le fonctionnement d'interactions permanentes entre le marketing Central et la filiale Chine pour la mise en œuvre opérationnelle des plans de lancement produit, qui planifie et coordonne le développement des éléments (produits, launch package, etc.) sur l'ensemble des catégories (Parfums - Maquillage - Soin). Il (elle) bénéficie d'une vision globale et transversale du développement produit et à ce titre, se positionne quotidiennement comme interlocuteur des équipes Marketing, Visual Merchandising, Digital, Communication et Formation.
Poste
CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS
CE QUE VOUS FEREZ
PROFIL
STAGE DE 6 MOIS A POURVOIR IMPERATIVEMENT A PARTIR DE JUILLET 2017.
CONTRATS D'ALTERNANCE NON ACCEPTES.
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!