Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Stage ingénieur Sécurité Informatique (H/F) à Metz

Metz | Moselle | Offres d' emploi informatique | Stage | Ecole d'ingénieurs | Autres Grandes Ecoles

Description du poste

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel de 11 milliards d'euros et 93 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance et de BPO, de Big Data et de Cyber-sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, secteur Public, Distribution, Télécoms et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Worldline.

Pour plus d'informations :

En collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :

- Travailler sur la qualification des alertes de sécurité remontées par les différents systèmes de supervision interne,

- Assurer une maîtrise du risque opérationnel via la coordination des points d'audit et d'inspection et la permanente supervision,

- Accompagner les audits et réaliser le suivi et la production de rapports concernant les différentes recommandations en cours au niveau international (Asie, Amérique, Europe),

- Coordonner et décliner l'écriture des standards de sécurité,

- Coordonner et réaliser le suivi des contrôles de surveillance permanents que réalisent les équipes ,

- Assister et fournir du support et de l'expertise sécurité aux équipes du département,

- Valider les dossiers d'architectures techniques et réaliser des analyses de risque

Issu(e) une école d’ingénieurs ou d'une université, vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'étude et en possédez les qualités de base.

Une maîtrise professionnelle de l'anglais est requise.

Vous avez le sens des responsabilités, un certain leadership et vous êtes attirés par le secteur de l’industrie, de la distribution et des services.

Dynamique, impliqué(e), organisé(e) et créatif(ve), votre excellent sens du contact sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste


Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Date de publication

16-06-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole d'ingénieurs, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Metz
Type de Contrat
Stage
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Stage ingénieur Sécurité Informatique (H/F) à Metz

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel de 11 milliards d'euros et 93 000 ...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite