Ce que vous allez faire
En tant que membre à part entière du service clientèle, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes de nos clients : les conseiller lors de leurs achats ou les informer pour toute question liées à l’utilisation des appareils HIFI et électroménager.
Vous serez au même titre que toutes nos équipes multinationales, chargé(e) de vous assurer jour après jour que vous offrez le meilleur service possible à la clientèle.
Missions :
- Apporter un service rassurant, chaleureux, amical et personnel aux clients par téléphone, e-mail et "live chat" en français.
- Saisir l‘opportunité de “briller” au travers de chaque interaction en montrant un vif intérêt pour le client, grâce à votre goût pour la communication.
- Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
- Être autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
- Être continuellement à la recherche de moyens d’amélioration en fonction des besoins des clients et au travers des différents canaux de communication (téléphone, e-mail, et chat).
- Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
- Salaire entre 858€ et 1 083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
- Une formation de 4 semaines ;
- Cours de Portugais gratuits ;
- Activités d'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
- Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client
- Brevet minimum
- Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
- Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux sociaux.
- Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
- Communication - Excellente communication verbale et écrite.
- Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de problèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients
- Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire
Postuler
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Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au +31232052543.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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