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Conseiller Technique Philips (h/f) - Lisbonne, Portugal

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Notre client, l'entreprise PHILIPS est l'un des plus grands groupes d'électroménager, d’équipement médical et d’éclairage au monde. L'entreprise est organisée en trois activités, chacune d’entre elles correspondant à un domaine d'activité de l’entreprise : Soins et santé, Solutions d’éclairage pour professionnels et particuliers, et produits grand public.

Description du poste

En tant que membre à part entière du service clientèle, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes de nos clients : les conseiller lors de leurs achats ou les informer pour toute question liées à l’utilisation des appareils HIFI et électroménager.

Vous serez au même titre que toutes nos équipes multinationales, chargé(e) de vous assurer jour après jour que vous offrez le meilleur service possible à la clientèle.

Missions :

  • Apporter un service rassurant, chaleureux, amical et personnel aux clients par téléphone, e-mail et "live chat" en français.
  • Saisir l‘opportunité de “briller” au travers de chaque interaction en montrant un vif intérêt pour le client, grâce à votre goût pour la communication.
  • Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
  • Être autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
  • Être continuellement à la recherche de moyens d’amélioration en fonction des besoins des clients et au travers des différents canaux de communication (téléphone, e-mail, et chat).
  • Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.

Contrat et avantages

Votre contrat :

  • Salaire entre 858€ et 1 083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités d'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Votre profil

  • Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
  • Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client
  • Brevet minimum
  • Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
  • Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux sociaux.
  • Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
  • Communication - Excellente communication verbale et écrite.
  • Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de problèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients
  • Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire

Date de publication

18-01-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français
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