Malheureusement cette offre n'est plus active

Hôte(sse) Services Clients CDI étudiant H/F à Blois

... Avec plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 119 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration...

Description du poste

Contexte
Avec plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 119 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe Adeo ce sont 73 500 collaborateurs dans 561 magasins intégrés à travers 13 pays. Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations. Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement… Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 10ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (Enquête de l’institut Great Place to Work).
Mission
Le magasin de Blois recherche un(e) Hôte(sse) Services Clients en CDI à temps partiel (contrat étudiant).

Résolument tourné(e) vers l’excellence du service, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin.

Votre métier sera de développer une relation personnalisée avec chacun de nos clients et contribuer à leur satisfaction sur l’intégralité des postes du service clients. Votre mission consistera à :
- Encaisser de manière efficace, agréable et fiable.
- Faire remonter les réclamations des clients aux responsables (erreurs de prix, étiquetage...).
- Promouvoir et vendre les services du magasin.
- Contribuer à la satisfaction de nos clients par votre esprit de service et la rapidité de vos encaissements.

Vous êtes naturellement dynamique, souriant(e) et positif(ve) et avez envie d’entrer en relation avec nos clients chaque jour.

La connaissance des outils informatiques est utile pour interagir avec nos clients ainsi que l’aisance relationnelle via les différents canaux de communication.
Profil
Souriant(e), rigoureux(se), de nature sociable, vous aimez la relation client et en faites une priorité.

Une première expérience dans le secteur du commerce peut être un plus.
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez le sens du service et de la satisfaction client.

Rigoureux et organisé, vous savez conserver votre sang-froid face à des situations inhabituelles.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Blois
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Evénementiel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Blois | Offres d'emploi événementiel | Job étudiant | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles