Avec 21 300 collaborateurs répartis dans 118 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe Adeo ce sont 70 000 collaborateurs dans 538 magasins intégrés à travers 13 pays. Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations.
Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement…
Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 9ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (Enquête de l’institut Great Place to Work).
Mission
Votre mission consistera à :
- Encaisser de manière efficace, agréable et fiable.
- Faire remonter les réclamations des clients aux responsables (erreurs de prix, étiquetage...).
- Promouvoir et vendre les services du magasin.
- Contribuer à la satisfaction de nos clients par votre esprit de service et la rapidité de vos encaissements.
Vous travaillerez également au sein de notre service DRIVE : Accueil clients, encaissement, préparation de commandes, chargement des voitures des clients....
Profil
Dynamique et doté(e) d'un sens inné de la relation client, vous avez le sens du service et souhaitez vous investir dans un nouveau projet.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!