Malheureusement cette offre n'est plus active

Manager équipe service management H/F à Lille

... UNE FORCE ADEO compte 89 000 collaborateurs, 32 entreprises autonomes présentes dans 12 pays et dédiées à 15 enseignes. C'est aussi 300 millions de « clients-habitants », 17,3 milliards d'€ de CA TTC en 2014, et 6,5%

Description du poste

Contexte
UNE FORCE ADEO compte 89 000 collaborateurs, 32 entreprises autonomes présentes dans 12 pays et dédiées à 15 enseignes. C'est aussi 300 millions de « clients-habitants », 17,3 milliards d'€ de CA TTC en 2014, et 6,5% de croissance annuelle. UN MOTEUR ADEO c'est l'union des forces, des idées, des ressources, des engagements. Toutes les entreprises sont rassemblées autour de valeurs humaines, de savoir-faire et de partages des expériences. UNE VOCATION Notre mission est de « créer, accompagner et rendre accessible leur rêve d’Habitat à tous les habitants du monde » : • Créer : nos entreprises donnent envie, inspirent les habitants du monde pour inventer et réaliser leurs projets d’habitat et de lieux de vie. • Accompagner : nous sommes présents depuis l’idée jusqu’à la réalisation du bien vivre chez soi. Nous sommes présents sur la durée pour faire ensemble. • Rendre accessible : notre savoir-faire, nos compétences et nos talents (qualité relation, choix produit, accessibilité, prix, compétences conseil service) sont au service des habitants du monde.
Mission
En tant que manager de l'équipe service management, vous développez et animez les collaborateurs individuellement et collectivement. Vous contribuez à poursuivre le développement de la mission de l’équipe :
- Gérer, animer la relation entre l'entité et ses partenaires et contribuer à leur satisfaction en tant que partenaire privilégié de leurs équipes sur le périmètre de l'entité
- Porter les engagements de l'entité en termes de disponibilité, performance et sécurité
-Contribuer au développement de la culture service au sein de l'entité
-Etre le relais pour porter le suivi financier des plates-formes techniques
-Accompagner les équipes techniques et/ou applicatives sur la gestion des changements complexes et sur les évolutions de l'infrastructure
-Animer une démarche d'amélioration continue
-Adapter la mission aux enjeux et transformation d'Adeo et de l'entité

Vous êtes également acteur sur les chantiers de transformation de l'entité.
Profil
On vous reconnait des qualités relationnelles et d’écoute et vous avez le souci de permettre à chacun d’exprimer ses talents.
Vous avez une connaissance macroscopique de l'infrastructure et une expérience significative dans la production, le delivery de services techniques, et la relation client.

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lille
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français