Avec plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 119 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe Adeo ce sont 73 500 collaborateurs dans 561 magasins intégrés à travers 13 pays.
Contexte
Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations.
Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement…
Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 10ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (Enquête de l’institut Great Place to Work).
Mission
Au sein de l'équipe logistique du magasin, votre mission consistera à :
- Assurer la gestion Back Office de la logistique
- Garantir la qualité du stockage dans une réserve propre dans le respect des règles de sécurité
- Contribuer à la fiabilité du stock et la satisfaction client en utilisant les outils informatiques
- Construire avec nos clients internes et externes une relation de confiance.
- Etre force de proposition pour améliorer l'existant
Profil
Idéalement de formation logistique Bac + 2, vous avez une expérience significative sur un métier similaire en grande distribution.
- Organisé(e), efficace, vous avez le goût du contact et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, au sein d'une équipe, vis à vis des clients.
- Vous aimez travailler en équipe, et êtes doté d'un grand sens du service.
-Vous possédez les Caces 1 3 5
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!