Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires… et recommencer pour avancer et faire avancer l’entreprise ! Chez Leroy Merlin, l’autonomie est votre cadre. Pour cela, vos talents sont précieux, la prise d’initiative est votre état d’esprit. Elle s’exprime dans votre mission au quotidien, dans votre engagement sur les projets qui vous tiennent à cœur mais aussi dans la construction de votre propre parcours professionnel…
Contexte
Leroy Merlin, c’est aussi...
- L’entreprise leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie en France avec 22 000 collaborateurs et 130 magasins
- L’enseigne-phare d’ADEO : 89 000 collaborateurs répartis dans 12 pays et 15 enseignes, avec une forte ambition de croissance ; - Une entreprise présente depuis 13 ans au palmarès Great Place to Work
Mission
Votre ambition ? Contribuer à l’enchantement de la relation client par votre esprit de service !
Véritable relai opérationnel du chef de secteur service clients de votre magasin, vous êtes le responsable de la fiabilité du passage en caisse, de la satisfaction client et du développement de vos équipes.
• Vous contribuez au développement de la qualité et de l’offre de services proposés aux clients (carte de fidélité, financement, pose, cours de bricolage…)
• Vous êtes le relai opérationnel de votre Manager dans la gestion de l’activité et l’animation de l’équipe des hôtes et hôtesses services clients
• Vous déployez la qualité des relations commerciales de l’équipe
• Vous participez à des projets et sujets transverses avec le chef de secteur service clients
La réussite à ce poste en CDD sera un formidable tremplin pour évoluer vers d'autres postes puisque nous vous proposons des parcours d’évolution répondant à votre projet professionnel.
Profil
Vous êtes jeunes diplômé(e) Bac+5 d’une école de commerce ou université.
Vous avez de réelles qualités humaines. Vous savez naturellement entraîner, fédérer, et accompagner les équipes.
Vous avez un esprit d’entrepreneur, vous avez le sens du commerce, de la performance et du service clients – internes et externes.
29-02-2024
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