Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller(ère) de Vente H/F à sens

... Avec plus de 22 000 collaborateurs répartis dans 130 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration...

Description du poste

Contexte
Avec plus de 22 000 collaborateurs répartis dans 130 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe Adeo ce sont 93 000 collaborateurs dans 638 magasins intégrés à travers 12 pays. Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations. Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement… Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 11ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (Enquête de l’institut Great Place to Work).
Mission
Vous êtes garant de la satisfaction de votre client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils

Votre mission consiste à :

- Diagnostiquer les besoins des clients et les aider dans leur choix

- Concrétiser les ventes et développer le chiffre d’affaires de votre rayon

- Mettre les produits en valeur (présentation, mise en situation )

- Ranger et assurer la tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, la visibilité des prix, la propreté et la sécurité

- Participer à la préparation des opérations commerciales

Profil
De formation Bac+2/3, vous êtes un(e) commerçant(e) passionné(e) par la relation client et avez une expérience de la vente (minimum 2 ans).
Dynamique, enthousiaste et autonome, vous avez le sens du service, vous aimez prendre des initiatives et travailler en équipe.
Persuasif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre goût de la vente et vous aimez relever des défis.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français