Entité de rattachement Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia. Avec 1 400 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Temps de travail
Temps plein
Durée du contrat6 mois
Description de poste
Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.
Avec 1 400 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.
Rattaché au Département Business Hippique de la Direction Marketing et Clients sous la responsabilité des Chargées de Fidélisation, vos missions seront :
- Participation au plan d'actions de Fidélisation,
- Suivi des campagnes récurrentes
- Gestion des dotations clients
- Soutien opérationnel pour la mise en place des campagnes (brief agence, webteam, mise en
ligne de bannières sur le site, paramétrage de campagne d'emailings, ciblage CRM etc...)
- Suivi des résultats campagnes
- Analyse de la concurrence
Etudiant de niveau bac +3/bac +4 vous recherchez un stage d'une période de 6 mois minimum à compter du mois de Janvier 2017. Votre organisation, votre dynamisme, votre réactivité et votre rigueur sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir ce stage. Votre sens du relationnel facilitera le travail transverse avec des équipes diversifiées.
Ile-de-France, Paris (75)
Lieu75015
Critères candidat Niveau d'études min. requis5 - BAC +3
DiplômeLicence/ Bachelor
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requisjeune diplômé
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!