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Genius - Technicien en informatique

Opportunités en Apple Store: Conseiller de vente en informatique, Opportunités dans la Vente et lAssistance Client L'Apple Store est un lieu de vente hors pair dont la mission est d’offrir aux clients une qualité de service exceptionnelle. Nous recherchons des personnes d’exception capables de créer un lien entre nos clients particuliers, les entreprises et nos formidables produits. Chaque collaborateur d’Apple Store est une personne unique, dont la variété des talents et des expériences participe à la création d’un lien fort entre nos clients et Apple. Que vous ayez un esprit analytique ou créatif, que vous soyez passionné de technologie ou de relationnel, l’Apple Store vous offre une opportunité unique de vous surpasser.

Description du poste

Fonctions

À l'Apple Store, c'est à vous qu'il incombe de préserver la confiance des clients dans la technologie Apple, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes techniques. Par ailleurs, vous informez les membres de l'équipe sur les produits, tout en veillant à actualiser en permanence votre savoir-faire technique, de façon autonome. Grâce à un sens aigu du service et à une nature bienveillante, vous prodiguez chaque jour des conseils et une assistance hors pair, dignes d'un Genius.

Qualifications clés

  • Fortes qualités relationnelles et don naturel pour résoudre les problèmes.
  • Capacité à garder son calme et à rester à la disposition des clients tout en diagnostiquant et en résolvant des problèmes techniques.
  • Capacité à se plier à un emploi du temps déterminé par les rendez-vous des clients.

Description

En tant que Genius, vous prodiguez de façon amicale des conseils avisés et une assistance technique pratique aux clients Apple qui en ont besoin. Sur place, vous diagnostiquez rapidement les problèmes affectant les produits, en expliquant chaque situation avec patience et empathie. Après avoir déterminé si une réparation est possible ou s'il faut prévoir un remplacement, vous proposez des solutions qui permettront aux utilisateurs d'être à nouveau opérationnels dans les plus brefs délais. Même si vous avez affaire à plusieurs clients à la fois, vous restez conscient de leurs contraintes de temps, ainsi que des vôtres. Vous remplissez la mission de service que s'est fixée Apple avec élégance, rapidité et talent. Vous gagnez la confiance à la fois des clients et de vos collègues en transmettant conseils,connaissances, astuces et formations.

Autres exigences

  • Vous avez une aptitude à acquérir rapidement des compétences dans le domaine des réparations techniques et faites preuve d'une véritable soif d'apprendre.
  • Vous savez parfaitement gérer votre temps et prendre des décisions sur le vif.
  • Vous devez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos horaires de travail seront déterminés en fonction des besoins de l'activité.

Postes à pourvoir à

  • Aix-en-Provence
  • Bordeaux
  • Dijon,
  • Le Chesnay
  • Lieusaint
  • Lille
  • Lyon
  • Marne-la-Vallée
  • Marseille
  • Montpellier
  • Nice
  • Paris
  • Puteaux - La Défense
  • Rosny-Sous-Bois
  • Saint Herblain
  • Strasbourg
  • Vélizy-Villacoublay

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel, Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

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