Fordis Recrutement recherche pour son client INTERMARCHE situé dans les Pyrénées Orientales (66) son/sa : ADJOINT ACCUEIL - FICHIER H/F.
MISSIONS
Homme ou femme de commerce, vous assurez en binôme avec la Responsable Accueil Fichier la gestion quotidienne de l'informatique et de l'accueil du point de vente en étroite collaboration avec les adhérents, le service comptabilité et les opérationnels terrains.
Veillant à l'exactitude et à la pertinence des données commerciales chiffrées, vous intervenez sur la gestion de l'ensemble de la partie tarifaire du point de vente : traitement des cadenciers, création produits, gestion des directs, remontées terrain caisses et rayons, mise en place des promotions, gestion des problèmes de passage des prix en caisse, étiquettes, affiches, saisie des nouvelles références articles, réappros automatiques.
Vous vous assurez de la bonne codification des articles (ventilation au sein des rayons, modification de référencement, conditionnement...) et êtes très vigilant sur les prix définis.
Vous vous assurez du bon passage en caisse de chaque article et gérez toutes les modifications nécessaires.
Vous vérifiez les bons de livraison et transmettez les commandes pour les fournisseurs directs.
Vous êtes également en charge de la bonne gestion administrative de ce poste, classement, archivage, suivi des SAV, devis ...
Enfin, vous assurez en rotation avec votre responsable l'accueil de la clientèle et le standard téléphonique.
Première expérience réussie en Grande Distribution, idéalement en tant que Collaborateur Fichier sur logiciel Mercalys.
Personne de confiance, rigoureux(se), autonome et réactif(ve), à l'aise avec l'informatique et le pack office (Word, Excel), doté(e) de forte capacité d'adaptation et d'un solide sens du contact.
Nous vous proposons un CDI à temps plein pour une rémunération selon profil * 13 mois. Embauche dès que possible.
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!