Ce que vous allez faire
Les Conseillers renseignent et accompagnent les membres 7j/7 depuis la préparation de leur voyage jusqu’à leur départ. L'Equipe Service Client est également disponible pendant et au retour du séjour de nos clients, en cas de besoin. Toute l’équipe œuvre au quotidien pour garantir une qualité de service irréprochable.
Vos missions :
- Établir un contact efficace, courtois et personnalisé aux clients Voyage Privé par téléphone et par email ;
- Assister les clients de Voyage Privé lors de leur réservations (expliquer les caractéristiques des produits/services, formalités, modifications, annulation…) ;
- Connaître et comprendre les procédures de Voyage Privé afin de pouvoir renseigner et aider efficacement les appelants, en leurs proposant une solution adaptée à leurs besoins ;
- Développer une collaboration efficace avec les partenaires Voyage Privé.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
-
Salaire entre 850€ et 1083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
-
Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
-
Une formation de 2 à 4 semaines ;
-
Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- Vous êtes disponible pour 1 an ;
- Votre langue maternelle est le Français ;
- BAC à BAC+5
- Vous avez un niveau d´Anglais intermédiaire (B1) pour communiquer avec des collègues étrangers et suivre une formation ;
- Vous vous intéressez à Internet, l'informatique, les télécommunications et le domaine du tourisme ;
- Vous êtes polyvalent et savez vous adapter à des environnements dynamiques ;
- Vous êtes autonome, curieux et avez soif d'apprendre toujours plus afin d'exceller dans votre rôle ;
- Vous gardez un état d'esprit constructif même en cas de situation délicate.
Postuler
Ce poste vous ressemble ? Cliquez sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez pas de joindre votre CV et lettre de motivation !
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail : recrutement@studentjob.fr ou par téléphone au 08 00 916 809 (gratuit depuis la France).
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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