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Assistant Administration Supply Chain H/F à Creil

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 350 millions d’Euros en 2015 et regroupe près de 2000 collaborateurs. Au-travers de son réseau de 65 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix. Vous aimez les challenges, vous avez envie de contribuer au développement de notre concept et vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous ! Au sein du pôle Supply Chain, et sous la responsabilité du Responsable Administration Supply Chain, vous prenez en charge à la gestion administrative du service.

Description du poste

Dans ce cadre, vous assurez les missions principales suivantes :

  • Gestion des plannings de livraison de nos fournisseurs (saisie des dates, création des attendus de réception dans l’ERP et gestion des anomalies, traitement des retours) ;
  • Prise en charge de la gestion et du traitement des commandes fournisseurs (création des références, enregistrement des commandes), ainsi que de l’affection des factures et de la modification des prix de revient ;
  • Interlocuteur privilégié avec nos centres de distributions afin de contrôler les anomalies de livraison, de code-barres et de prix.

Ce descriptif de poste prend en compte les principales missions, il n’est pas limitatif et pourra évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et de vos ambitions.

Profil requis

De formation supérieure Bac +2/3 de type Commerce International vous justifiez d’une réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans l’univers du Retail/de la Distribution.

Rigoureux, réactif, tenace, autonome, bon communiquant, force de proposition, goût pour le travail en équipe, vous disposez excellentes capacités d’adaptation et d’un sens de l’organisation.

La maîtrise du Pack Office (Excel en particulier) et de l’anglais sont nécessaires pour la bonne réalisation des missions qui vous seront confiées.

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE
Lieu
Creil
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Management
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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