Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 350 millions d’Euros en 2015 et regroupe près de 2000 collaborateurs. Au-travers de son réseau de 65 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix. Vous aimez les challenges, vous avez envie de contribuer au développement de notre concept et vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous ! Au sein du pôle Supply Chain, et sous la responsabilité du Responsable Administration Supply Chain, vous prenez en charge à la gestion administrative du service.
Dans ce cadre, vous assurez les missions principales suivantes :
Ce descriptif de poste prend en compte les principales missions, il n’est pas limitatif et pourra évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et de vos ambitions.
Profil requis
De formation supérieure Bac +2/3 de type Commerce International vous justifiez d’une réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans l’univers du Retail/de la Distribution.
Rigoureux, réactif, tenace, autonome, bon communiquant, force de proposition, goût pour le travail en équipe, vous disposez excellentes capacités d’adaptation et d’un sens de l’organisation.
La maîtrise du Pack Office (Excel en particulier) et de l’anglais sont nécessaires pour la bonne réalisation des missions qui vous seront confiées.
19-03-2024
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