Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant Achats DPH H/F à Creil

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 350 millions d’Euros en 2015 et regroupe près de 2000 collaborateurs. Au-travers de son réseau de 65 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix. Vous aimez les challenges, vous avez envie de contribuer au développement de notre concept et vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous !

Description du poste

MISSIONS CONFIEES

Au sein de la Direction Achats DPH, vous travaillez en binôme avec 2 Acheteur/Chef de Produits en apportant un support dans le développement des collections de nos marques propres et le respect des budgets impartis et en pilotant la gestion administrative du processus achat.

Dans ce cadre, vous assurez les missions principales suivantes :

Participation à l’élaboration des collections avec l’Acheteur/Chef de Produits (via le suivi des prototypes, du référencement produit) ;

Relecture des appels d’offre technique, suivi de production (approbation des formules, parfum, emballages, échantillons tests, mise au point produits et validation des prototypes) et des livraisons et réassortiments auprès des fournisseurs ;

Saisie, mise en place et suivi des commandes France, Europe & Import auprès des fournisseurs (planning des lancements, quantités, respect des délais et normes qualité, relances, litiges, etc.) ;

En liaison directe avec les Pôles Logistique et Qualité, assurer un travail de coordination et de suivi, afin de transmettre les informations fiables et nécessaires (données produits, conditions d'achat, ...) ;

Création et mise à jour de références produits dans notre ERP interne ;

Analyses des ventes et des propositions d’assortiment, reporting hebdomadaire ;

Réalisation d’études de marché ponctuelles selon les problématiques rencontrées sur le marché ;

Participation à certains rendez-vous commerciaux (déplacements ponctuels en France et en Europe).

Profil requis

De formation supérieure Bac +3/4 type Ecole de Commerce, vous justifiez d’une expérience significative réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire, acquise idéalement dans le secteur de la cosmétique, de la parapharmacie ou des produits d’entretien.

Vous maitrisez parfaitement le Pack Office (Excel en particulier) et disposez d’un niveau d’anglais courant ainsi qu'une connaissance de la réglementation cosmétique.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre fiabilité, votre sens de l'organisation et votre forte sensibilité produits ainsi que pour votre sens des priorités et de l'anticipation.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE
Lieu
Creil
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Management
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi management | Management assistant manager | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE