Leader français du prêt-à-porter féminin, avec 978 magasins implantés dans 22 pays, Camaïeu poursuit son développement. Rejoindre Camaïeu, c'est intégrer un groupe de plus de 6000 collaborateurs où le plaisir et le goût de la performance s'expriment à chaque instant pour apporter le meilleur à la cliente. Rejoindre Camaïeu, c'est vivre une expérience professionnelle unique.
Vos responsabilités
Dans le cadre de son développement, CAMAIEU est à la recherche d'un gestionnaire achats (H/F) en CDI pour le siège social à Roubaix. Vos responsabilités Au sein de la Centrale d’Achat, vous êtes responsable du portefeuille de commandes d’un rayon, et en assurer la gestion au quotidien et le suivi commercial. Pour cela, vous devrez : - Etre en contact avec nos fournisseurs étrangers, suivre au quotidien le bon déroulement des commandes et veiller au respect des délais et de la qualité ; - Assurer le suivi administratif et commercial de la production (mise au point des produits, suivi des échantillons, litiges liés à la qualité…) jusqu’à l’arrivée des produits à l’entrepôt ; - Centraliser et formaliser l’ensemble des informations du rayon.
Diplômé(e) Bac +4/ + 5 (Ecole de commerce, IAE …), vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire dans un réseau de distribution spécialisée.
Vos atouts
Camaieu est signataire de la charte de la diversité et s'engage à la promouvoir
Dans le cadre de sa politique diversité, Camaieu étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!