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Chargé de clientèle H/F - GENEVE aéroport

Groupe bientôt centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement ! Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 10 000 agences et franchises réparties dans le monde !

Description du poste

En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.

Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.

C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !

Vous aimez rester au calme dans votre bureau et préférez travailler seul ?

Le contact client et la vente ne sont pas vos points forts (l’anglais non plus d’ailleurs) ?

Vous adorez votre routine et fuyez les imprévus ?

Vous aimez les horaires fixes ?

Vous avez répondu OUI à toutes ces questions ? NE POSTULEZ PAS !!!!!!

Cet emploi n’est vraiment pas fait pour vous !!

Pour les autres :

Nous sommes à la recherche d’un chargé de clientèle H/F en CDI

pour notre agence de GENEVE aéroport (côté FRANCAIS)

(Bon soyons honnêtes, nous souhaitons trouver un super-héros, l’intitulé du poste est juste votre couverture !)

Vos super-missions :

  • Etre notre ambassadeur
  • Accueillir nos clients avec le sourire (au comptoir et par téléphone)
  • Proposer la meilleure solution de location à notre clientèle locale et internationale, loisirs et business
  • Savoir proposer/vendre des produits additionnels (maximiser le CA de l’agence) : rachat de franchise, Option d’Achat de Carburant, Upselling, GPS, borne Wifi etc…
  • Savoir traiter les objections et les réclamations clients
  • Savoir saisir et rédiger des contrats de locations
  • Gérer la flotte automobile
  • Assurer un bon suivi administratif de l’agence
  • Etre force de proposition

Chez nous les super-héros travaillent tous en horaires décalés incluant les week-end par roulement.

Intégrer nos équipes c’est aussi une réelle chance de faire carrière et de découvrir de nombreuses typologies d’agences (aéroport, centre-ville, gare…)

Vos super-pouvoirs :

  • Anglais COURANT
  • Permis de conduire B valide et de plus d’un an
  • Bac+2 en commerce, vente, tourisme, management ou équivalent
  • Expérience réussie dans le domaine de la vente directe (grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie)
  • Expérience à l’étranger ou pratique d’un sport de haut niveau est un plus

Vous faites la différence :

  • Souriant
  • Dynamique
  • Passionné/curieux
  • Fiable
  • Exigeant avec vous-même
  • Rigoureux/organisé
  • Motivé par les challenges
  • Vous mettez votre bonne humeur au service de votre équipe et de nos clients !

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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