L'unité d'Intervention gère, à une échelle régionale, l'ensemble des activités afférentes aux réseaux (ADSL, RTC, 3G, 4G, FTTH...) du groupe Orange et aux clients des différents marchés (résidentiel, Pro, PME, Entreprises).
Les opérations techniques sont réalisées par des Techniciens d'Interventions d'Orange et de ses sous-traitants qui prennent en charge des activités complexes et diverses.
La direction de la communication et des projets assure la coordination des projets transverses et développe une communication dynamique afin d'accompagner l'activité opérationnelle et la stratégie de l'unité.
Communication événementielle :
1. Contribution à l'organisation (en mode projet) d'un séminaire réunissant les managers de l'unité :
- Recherche de prestataires en accord avec le brief et le budget.
- Gestion des aspects logistiques : liste d'invités.
- Aide à la création de supports de présentation.
- Mise en place & exploitation de l'événement.
- Création du sondage de satisfaction.
- Réalisation du bilan de l'opération.
2. Contribution à l'organisation d'événements à destination des salariés, notamment l'événement « fêtons les réussites », ayant pour objectif de mettre en valeur l'implication des collaborateurs
3. Participation à des ateliers de démonstration à destination des collaborateurs : innovations, objets connectés...
Communication éditoriale :
- Rédaction d'articles pour la Newsletter hebdomadaire.
- Interviews de collaborateurs, reportages terrain.
- Mise en place de quizz destinés aux salariés (mécanique, règlement, mise en place, suivi...).
Vous préparez une formation de niveau Bac +4/5 dans le domaine de la communication, de l'événementiel ou de la gestion de projet.
Vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois temps plein à compter de mars 2017.
Salaire : Non précisé.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!