Postuler maintenant!

Support Technique H/F "Clash of Clans" - relocalisé à Lisbonne, Portugal

Topjob | 100 - Étranger | Offres d' emploi centre d'appel | Conseiller clientèle | Chargé de clientèle | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles

Vous êtes fan de Jeux vidéos et cherchez un job à l'étranger ? C'est votre jour de chance ! Le Studio SuperCell, concepteur de "Clash of Clans" et de "Boom Beach", recherche de nouveaux talents pour assister leurs utilisateurs Français : situés dans l'un des plus grands centres multilingues de Lisbonne au Portugal, vous serez chargé de répondre aux requêtes des joueurs francophones par emails et clarifier leurs questions ou leurs doutes relatifs aux jeux d’applications mobiles.

Description du poste

Vos défis quotidiens :

  • Assurer à la clientèle, souvent avertie et novice, un service de qualité exceptionnelle par email ;
  • Assister les joueurs sur des questions relatives aux applications et les assister sur des supports multiples (Téléphones Android, IOS, Tablettes, etc.) ;
  • Cerner le besoin du joueur et présenter la solution appropriée tout en étant amical et réconfortant ;
  • Être multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique ;
  • Trouver des solutions de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction ;
  • Être autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.

Contrat et avantages

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 2 à 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Votre profil

  • BAC à BAC+5
  • Vous êtes disponible pour 1 an ;
  • Votre langue maternelle est le français ;
  • Vous avez un bon niveau d´Anglais (expression, compréhension) pour communiquer avec des collègues étrangers et suivre une formation ;
  • Vous êtes souriant(e) et chaleureux(se) ;
  • Vous êtes flexible et aimez le travail d'équipe ;
  • Vous savez vous mettre à la place de votre interlocuteur, le rassurer et mettez tout en oeuvre pour l'aider ;
  • Vous avez des compétences en informatique : utiliser différents logiciels et rechercher des informations sur Internet afin d'aider votre interlocuteur ;
  • Et surtout, vous êtes motivé(e), désireux(se) de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture.

Date de publication

28-04-2017

Plus d'Informations

Lieu
France, 100 - Étranger
Salaire
Entre 850€ et 1083€ brut par mois
Temps de travail
40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français
Rond morgane

titre

Nous envoyons votre question au recruteur. Vous recevrez rapidement un mail avec les réponses à vos interrogations.