Ce que vous allez faire
Vos défis quotidiens :
-
Assurer à la clientèle, souvent avertie et novice, un service de qualité exceptionnelle par email ;
- Assister les joueurs sur des questions relatives aux applications et les assister sur des supports multiples (Téléphones Android, IOS, Tablettes, etc.) ;
- Cerner le besoin du joueur et présenter la solution appropriée tout en étant amical et réconfortant ;
- Être multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique ;
- Trouver des solutions de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction ;
- Être autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
-
Salaire entre 850€ et 1083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
-
Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
-
Une formation de 2 à 4 semaines ;
-
Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- BAC à BAC+5
- Vous êtes disponible pour 1 an ;
- Votre langue maternelle est le français ;
- Vous avez un bon niveau d´Anglais (expression, compréhension) pour communiquer avec des collègues étrangers et suivre une formation ;
- Vous êtes souriant(e) et chaleureux(se) ;
- Vous êtes flexible et aimez le travail d'équipe ;
- Vous savez vous mettre à la place de votre interlocuteur, le rassurer et mettez tout en oeuvre pour l'aider ;
- Vous avez des compétences en informatique : utiliser différents logiciels et rechercher des informations sur Internet afin d'aider votre interlocuteur ;
- Et surtout, vous êtes motivé(e), désireux(se) de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture.
Postuler
Ce poste vous ressemble ? Cliquez sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez pas de joindre votre CV et lettre de motivation !
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail : recrutement@studentjob.fr ou par téléphone au 08 00 916 809 (gratuit depuis la France).
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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