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Conseiller Client par Téléphone en Contrat de Professionnalisation H/F à Saint-Nazaire - 44

Description du poste

L'unité d'assistance technique Ouest compte plus de 600 salariés répartis sur deux directions Orange : Orange Ouest et Normandie Centre. Notre mission principale est de prendre en charge les clients qui ont besoin d'être dépannés ou conseillés sur l'utilisation de leur internet, téléphone fixe, TV et plus récemment homelive ou femtocell.
Au quotidien, vous mobilisez vos compétences et marges de manoeuvre dans la relation pour délivrer au client une expérience incomparable ; les clients diront souvent de vous que vous avez résolu leurs problèmes en étant simples, efficaces et pédagogues.
Au coeur d'un environnement où le dialogue est essentiel pour faire avancer les projets, l'unité d'assistance Technique est 3 mots c'est : l'innovation, le collectif, le client !

Nos conseillers, en centres d'appels téléphoniques, dans le domaine du SAV, conseillent les clients Orange sur leurs services internet, TV et téléphone.
Vous assistez les clients sur le service après-vente, le dépannage et les usages en trouvant une solution à leurs problématiques et le tout, avec une recherche permanente de l'excellence de la relation client.

Tout au long de votre mission :
- Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et qualifiez leur demande.
- Vous procédez aux essais des équipements (ligne, accès à internet...), et diagnostiquez la panne.
- Vous traitez la demande du client en s'appuyant sur le script. Vous proposez la solution adaptée, comprise ou non dans le contrat, pour rétablir, renseigner, aider à l'usage. Vous informer sur les délais, les prix et les conditions contractuelles. Après validation du client, vous mettre en oeuvre la solution directement ou avec d'autres services.
- Vous vous assurez de la satisfaction du client après avoir résumé les actions réalisées, les résultats obtenus.
- Vous respectez l'ensemble des règles métiers.
- Vous êtes garant-e de votre montée en compétences par l'autodiagnostic et par votre implication dans les actions du trio gagnant : trainings, pépinières, formations.
- Vous participez à la vie de l'équipe et contribuez à la boucle d'amélioration par les remontées sur les dysfonctionnements, les axes d'amélioration, la satisfaction client.

Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois qui vise l'obtention d'un certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT) de conseiller client par téléphone - Conseillère client par téléphone.
Ce contrat de professionnalisation en CDD s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus et aux demandeurs d'emploi inscrits au Pôle Emploi sans limite d'âge.

Orange organise la formation, aucune inscription dans une école n'est nécessaire.
A noter que ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT...
- Vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante à compter de mars 2016.
- Vous êtes motivé-e, dynamique et rigoureux et aimez le travail d'équipe.
- Vous n'avez pas d'expérience significative et/ou récente dans la vente ou l'assistance par téléphone et plus particulièrement dans la téléphonie et le multimédia.

Salaire : Non précisé.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Saint-Nazaire - 44
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français